Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : En quel language les jeux videos d aujourd hui sont ils crees
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, a tous,je voudrais juste savoir (par simple curiositer) en quel language sont crees les jeux videos d aujourd hui (par exemple jeu de gamecube).Merci de vos reponse. --------------- http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ben, il me semble que pour les consoles, c'est surtout à base de C/C++.
--------------- Don't panic! mouths91 Ã dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pareil pour les consoles, il ne vont pas programmer les jeux en assembleur --------------- 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541 81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808 74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21 |
|
Plus d'informations
|
Lol,je suis pas du tout caler en informatique,mais je vais commencer a faire un peu de programmation car sa ma toujours fasciner.Mais dit moi,c est quoi un assembleur?. --------------- http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png |
|
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui
Plus d'informations
|
Assembleur c'est un vieux langage de programmation qu'on enseignait en techno..
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ouais.
--------------- Don't panic! mouths91 Ã dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
L’assembleur permet la création de toutes les applications possibles (jeux, langage de programmation, logiciel, etc…) !
Message cité 1 fois
Message édité par Proll le 24-09-2007 à 23:16:58 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
proxs2D ?? edit : et pour info, les langages de programmation ne sont pas crée en assembleur... heureusement.
Message cité 2 fois
Message édité par Vinz42 le 24-09-2007 à 09:51:32 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Modération : Proll va falloir arrêter avec ta pub pour proxs2d hein... --------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
faudrait aussi qu'il arrete de raconter de la merde. --------------- Don't panic! mouths91 Ã dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Oui aussi, mais il a upper 3-4 topics pour faire sa pub pour proxs2d --------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |