Appareil photo numérique et Windows 98
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, Bonsoir
Ma tante possède un appareil photo numérique et hier j'ai essaye d'envoyer une photo de son appareil photo à l'ordi (windows 98), mais j'ai pas réussi.
Comme c'est qu'il faut faire pour transférer depuis l'appareil photo à l'ordi (W98) ? Est-ce qu'il faut un logiciel ?
Racontez comment faut faire la démarche svp ^^
Merci d'avance a+
Ma tante possède un appareil photo numérique et hier j'ai essaye d'envoyer une photo de son appareil photo à l'ordi (windows 98), mais j'ai pas réussi.
Comme c'est qu'il faut faire pour transférer depuis l'appareil photo à l'ordi (W98) ? Est-ce qu'il faut un logiciel ?
Racontez comment faut faire la démarche svp ^^
Merci d'avance a+
Autres pages sur : appareil photo numerique windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'étais denouveau chez elle à midi et j'ai télécharger les pilotes de son appareil photo numérique (samsung). Et après on me dit avec quel programme je veux ouvrir le pilote...Je fais quoi ?
Quand j'essaye d'installer cet appareil photo, je dois choisir entre certaines marques mais Samsung n'y est pas...
Svp aidez-moi c'est urgent et j'aimerais faire plaisir à ma tante
Quand j'essaye d'installer cet appareil photo, je dois choisir entre certaines marques mais Samsung n'y est pas...
Svp aidez-moi c'est urgent et j'aimerais faire plaisir à ma tante
perso : moi j'ai installé les drivers fourni .
sinon si tu as mis les dernier drivers, et que tu voit toujours pas l'appareil dans le poste de travail, ce n'est plus de notre ressort, il faut contacter samsung.
moi perso j'ai eu des soucis, l'appareil qui apparaissait plus ... et etc ... j'ai tout désintaller,tout réinstaller, fin j'ai bidouillé je sais plus quoi et ça a fini pas marché .
mais bon .
la je peut pas t'aider ....
sinon si tu as mis les dernier drivers, et que tu voit toujours pas l'appareil dans le poste de travail, ce n'est plus de notre ressort, il faut contacter samsung.
moi perso j'ai eu des soucis, l'appareil qui apparaissait plus ... et etc ... j'ai tout désintaller,tout réinstaller, fin j'ai bidouillé je sais plus quoi et ça a fini pas marché .
mais bon .
la je peut pas t'aider ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :