Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de Wow 3.0.9 pas le dossier Interface

Probleme de Wow 3.0.9 pas le dossier Interface

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme de Wow 3.0.9 pas le dossier Interface

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila je voudrais utilisé des aDdons Pour wow lich 3.0.9 mes je né pas de dossier INterface Que dois-je faire?? mes dans mon dossier date j'ai interface mes dans interface il n'y a que cinématic aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ton jeu marche bien ? Au démarrage de World of Warcraft, tout les dossiers de dans le dossier du jeu réapparaitront s'il y a un problème comme par exemple, il manque des fichiers et des dossiers. Essaye de démarrer le jeu, puis de vérifier si ce que je t'ai dit s'est bien passé.

Sinon, suis ça :
Essaye de tout recréer comme je vais te le dire avec la bonne orthographe et des majuscules où il faut (pas comme tu fais dans ton message) :
Tu créer un dossier "Interface" (sans les guillemets, hein:)), puis dedans tu créer un dossier "AddOns". Dedans tu met tes addons, c'est réglé !

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de Wow 3.0.9 pas le dossier Interface
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens