Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question payement

Question payement

Forum Discussions Générales : Question payement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quelqun saurait il me dire ce que veut dire " ID de transaction de paiement " je dois le fournir pour envoyer un mail de demandes d' informations à un site d' achat en ligne.
Merci.

------------------------------ - Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas bien compris ! t'achète et on te demande comment tu veux payer , c'est ça ? [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Non, j' ai acheté, et je souhaite avoir une information et le site me demande ca pour pouvoir faire ma demande de renseignement.

Répondre à daijo45

en aucun cas ! personne ne doit te demander des renseignements de paiement si tu n'as rien commandé , c'est clair !

Message édité par webette55 le 25-06-2007 à 18:55:59
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Mais si justement, sur le site j' ai passé une commande, mais j' ai une question à poser aux responsables du site car 1 mail est fourni et si c' est à propo d' une commande réalisée il est demandé de préciser " ID de transaction de paiement ". Et le probleme c' est que je ne sais pas ce que c' est que " ID de transaction de paiement ".

Message édité par daijo45 le 25-06-2007 à 18:52:37
Répondre à daijo45
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question payement
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens