bonjour
j aimerai savoir si quelqu un qui si connais en informatique et en voulant faire du mal peut " pirater" une adresse ip car une de mes amie et inscrite sur un forum et des message en son nom on ete poster et ce n est pas elle et l administrateur lui a dis que sa venais de son pc car meme adresse ip
est ce possible que qulequ un peut changer son ip ? car mon amie et vraiment furax, la personne coanis son peudo et son mot de passe
merci
oui je sais que sur aol il existe cela c est a dire que sur le forum ou je suis moderatrice nous somme soi disant 5 a poster du meme pc or 2 son de bordeaux et le reste de pas de calais
en fait on pense quie quelqu un sur son propre forum qu elle a cree il y a 1 mois cet personne lui cause des ennuie de " jalousie de forum" et voila pourquoi elle ferai passer mon amie pour " une emmerdeuse"
mais de toute facon, les adresse Ip changent, sauf si elle a demandée une adresse IP fixe, ce qui m'étonerrait...donc ds une journée, plusieurs personnes peuvent avoir le meme IP !
mais je epnse plutot que c quelqu'un ki a utilisé son pc...elle a surement du enregister son login et mot de passe ds Internet explorer via un cookie...et le "pirate" est passé après elle et a pu poster les messages !
ou, otre solution...elle est amnésique lol
franchement, pour pirater comme ca un compte, fo vraiment etre bon en piratage et en vouloir a la personne !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.