Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messenger piraté ?
Messenger piraté ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

alors je vous explique mon histoire :

Hier soir, messenger ne marchait plus mais bref sa lui arrive, donc étant accro, je me connecter sur une page internet messenger, un contact m'ajouter, j'accepte cette personne, lui parle et elle se fait passer pour une personne que je connais et en disant au bout de certaines minutes : Alors tes amours ?

Evidament pensant que c'était quelqu'un d'autre je dis des choses pas forcément agréable sur mon ex...

Il se trouve que cette personne était en réalité une de ces amis, et qu'elle lui a tout rapporter. ( lui faisant du mal )

je ne suis pas haineux, pour l'instant je lui est bloquer son adresse a l'aide d'un progamme... et j'aimerai aller plus loin en obtenant son mot de passe pour mettre en pseudo : " je me trouve ridicule "
Ce n'est pas grand chose mais je ne suis pas méchant c'est seulement pour qu'elle comprenne que j'aurais pu faire plus mais je ne l'est pas fait !
s'il vous plaît aider moi a obtenir ce mot de passe !
;) jcompte sur l'équipe !

Message édité par fire_trail le 05-12-2006 à 18:03:12
------------------------------ -In God We Trust-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé mais ceux que tu veux faire et illégal.
voila ce qui arrive quand on accepte des contact qu'on ne connais pas.

Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messenger piraté ?
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens