Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de titres [ techno - electro ]

recherche de titres [ techno - electro ]

Forum Musique / Radio : recherche de titres [ techno - electro ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je cherche le titre de deux chanson de techno, les deux sont, je le pense, récentes.
La première, c'est un gars qui parle hyper rapidement sur un fond de techno, dans les paroles j'ai entendu seulement héroïne et cocaïne puis après que le gars ai parlé la chanson prend un bon rythme.( si je n'est pas était assez clair n'hésiter pas demandé plus d'infos )

et la deuxième : c'est une fille elle va dire plusieurs fois tecktonik au début puis après il y a que de la techno.

Message édité par edoudouard le 06-10-2007 à 12:01:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait, vous ne voyez pas ?

Répondre à edoudouard

la musik sapel heroine si c bien cel ke tu cherche

Répondre à manuflet

hehe ça sent le truc tecktonik ça :p
la premiere je dirais : dutch disorder-chaotic dreams
la deuxieme je viens de retrouver je crois lady tom-tecktonik

Message édité par starstyler le 07-11-2007 à 00:19:12
------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de titres [ techno - electro ]
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens