Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion injouable

Oblivion injouable

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Oblivion injouable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis hier j'ai un petit problème.
Je jouais a oblivion il y a quelque mois graphismes au maximum tout se passé bien. J'ai voulus y rejouer hier...impossible,
- la barre de windows clignote
- je lag dans le jeu (2fps)
- je lag quand d'appuis sur echap (2fps)

Quand j'ai voulus y rejouer le jeu m'a dit que mon matériel vidéo était inconnu mais je pense que ca n'a rien à voir jusqu'à parce que ma 8800GT est plus récente que le jeu.
Au début j'ai voulus le désinstaller impossible il me disait une erreur alors j'ai désinstallé manuellement (avec le registre et tout) plus de problème à ce niveau après la réinstallation mais toujours autant de lag.
Je précise que mes pilotes sont à jour, j'ai défragmenté, nettoyé le registre, réinstallé rien y fait.
Je précise aussi que je lag les graphiques au maximum mais aussi au minimum...
Voilà merci d'avance.

Message édité par mxb le 24-02-2009 à 21:48:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as p't'ê't installé un logiciel à part qui fait des problèmes ? Dis-nous la liste de tous les programmes que tu ais installé depuis la dernière fois que tu as joué à Oblivion sans problème jusqu'à ce que Oblivion aie un problème.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Il y en a eu beaucoup et j'en ai supprimer sinon il me reste : windows live messenger, adsl tv, VLC, maxi compte,vista inspirate, NVIDIA corporation, skylive, registrybooster2, winamp, gamespy, riva turner, fraps, auslogics, windirstat et ma config.
Personnellement je pense que si c'est un logiciel je pense que ce serai à cause de vista inspirate après... faut voir.

Répondre à mxb

Si, ça peut être à cause de ça. L'installation d'un thème peut ralentir l'ordinateur, ce qui revient à faire comme si l'ordinateur a une configuration plus basse. Désinstalle-le, après on voit.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Je l'ai désinstallé la barre windows ne clignote plus dans le jeu mais il lag toujours autant.

Répondre à mxb

Alors c'est peut-être une question de drivers. Met tout tes drivers à jours s'il le sont pas à l'aide de ce site : http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à G31

driver à jour mais le problème persiste.

Répondre à mxb

Personne pour m'aider? :sweat:

Répondre à mxb
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion injouable
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens