Recupetation des messages apré fomatage
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai formaté mon pc sans faire des sauvegardes de mes messages ds Mocrosft office outlook
est ce qu'il y a un moyen de le recupérer et comment
Merci
J'ai formaté mon pc sans faire des sauvegardes de mes messages ds Mocrosft office outlook
est ce qu'il y a un moyen de le recupérer et comment
Merci
Autres pages sur : recupetation messages apre fomatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sincèrement je ne veux pas paraitre alarmiste mais je crois que c'est fichu!
La seule méthide serait de passer ton DD avec un logiciel de récup de données, mais après un formatage les chances de récupérer quelque choses sont fortement compromises.
Par contre regarde sur le site de ton FAI peut être tes messages y sont encore s'ils ne sont pas détruits lorsque tu les télécharges. Il y en a parfois qui les conservent.
C'est malheureux à dire mais il FAUT faire des sauvegardes régulières des données que l'on ne veut pas perdre. Sur un deuxième disque et aussi sur CD ou DVD il n'y a que comme ça que c'est à peu près sur!
Oui je répète ce qu'a dit Darit car i m'a grillé d'une seconde!
La seule méthide serait de passer ton DD avec un logiciel de récup de données, mais après un formatage les chances de récupérer quelque choses sont fortement compromises.
Par contre regarde sur le site de ton FAI peut être tes messages y sont encore s'ils ne sont pas détruits lorsque tu les télécharges. Il y en a parfois qui les conservent.
C'est malheureux à dire mais il FAUT faire des sauvegardes régulières des données que l'on ne veut pas perdre. Sur un deuxième disque et aussi sur CD ou DVD il n'y a que comme ça que c'est à peu près sur!
maxoupierrotin a dit :
Sincèrement je ne veux pas paraitre alarmiste mais je crois que c'est fichu!La seule méthide serait de passer ton DD avec un logiciel de récup de données, mais après un formatage les chances de récupérer quelque choses sont fortement compromises.
les messages sont suprrimés du serveur
PC Inspector File Recovery
sur www.convar.de
J'ai la version 3.0 je ne sais pas maintenant ou ils en sont. Tu aller voir dans la rubrique téléchargement s'il n'y a pas quelques chose dans le bibliothèque de logiciel recommandés par IDN?
sur www.convar.de
J'ai la version 3.0 je ne sais pas maintenant ou ils en sont. Tu aller voir dans la rubrique téléchargement s'il n'y a pas quelques chose dans le bibliothèque de logiciel recommandés par IDN?
maxoupierrotin a dit :
PC Inspector File Recoverysur www.convar.de
J'ai recupéré le fichier .pst avec handy recovery 4.0
mais j arrive pas ale lire sur Office outlook lors de l importation me dit le fichier n'est pas un fichier dossier personnels
qq a une udée merci pour l'aide
maxoupierrotin a dit :
Salut!Comment fais tu pour tenter de le rentrer sur Outlook?
j ouvre Microssoft Office outlook
Fichier -> Imporet et exportet ->fichier de dnnées .pst et je met le chemin du fichier .pst
me dit le fichier C:..... n'est pas un fichier dossier personnels
t ' a une idée comment resoudre ca
Merci
Oui c'est plus simple que ça:
Tu fermes Outlook!
Tu remets le fichier pst à sa place dans le répertoire de ta session ton fichier doit s'appeler outlook.pst. S'il y en a déjà un tu l'écrases (enfin si tu as besoin de celui qui est là tu peux aussi le sauver ailleurs.
Et quand tu vas réouvrir Outlook il va charger naturellement le Outlook.pst!
Tu fermes Outlook!
Tu remets le fichier pst à sa place dans le répertoire de ta session ton fichier doit s'appeler outlook.pst. S'il y en a déjà un tu l'écrases (enfin si tu as besoin de celui qui est là tu peux aussi le sauver ailleurs.
maxoupierrotin a dit :
Oui c'est plus simple que ça:Tu fermes Outlook!
ca aussi m a donné la mme errure mais cé resolu
J'ai reparé le fichier .pst et ce la grace a l applucatin scanpst ki ste trouve dans
C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036
et j'ai refai l opératin d'unmport cité et ca a marché
Mercii a toi
et a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte