au secours! j ai voulu mettre a jour ma carte graphique ati mobility radeon 7000 et j ai donc supprime tout ce que j avais en ati avant de telecharger sur ati.com le catalyst 6.5 mais je n arrive pas a l installer car il me dit qu il manque un vga
je ne sais plus quoi faire apres
merci
lol moi aussi ^^
bref melleroure pour revenir au suget, ta carte est trop ancienne pour les derniers pilotes... en gros garde tes ancien.
Message édité par stormlord le 16-10-2006 à 22:00:26
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Car si tu n as pas bien desinstaller les drivers, il peut rester encore quelques fichiers qui peuvent causer des problemes alors ce logiciel va faire une desinstallation propre du ou des drivers que tu veut supprimer.
Tu as bien redemarrer le pc apres la desinstallation du driver ?
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
je pensais qu pilote et carte c etait pareil!
quand je vais dans la boite outil de diagnostic directx il me dise qu il n y a plus de peripherique :n/a, c est pas un probleme?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.