Tom's Guide > Forum > Hardware > telechargement carte graphique
Mot :    Pseudo :           

au secours! j ai voulu mettre a jour ma carte graphique ati mobility radeon 7000 et j ai donc supprime tout ce que j avais en ati avant de telecharger sur ati.com le catalyst 6.5 mais je n arrive pas a l installer car il me dit qu il manque un vga
je ne sais plus quoi faire apres
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu telecharge une version moin recente, car les derniere version ne supporte plus les 7000...

Message édité par FloFlo94 le 16-10-2006 à 21:53:16
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

merde, j'me suis dis que ca allait etre drole vu le titre mais non...

Répondre à Dafen@IDN

desole je fais de mon mieux pour etre drole

Répondre à melleroure

c est a dire parce ke pour moi c est du charabia tout ca

Répondre à melleroure

Je pensais aussi que j'allais bien rire, je pensais qu'il voulait télécharger une carte graphique ! ^^
Dommage ...

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

lol moi aussi ^^
bref melleroure pour revenir au suget, ta carte est trop ancienne pour les derniers pilotes... en gros garde tes ancien.

Message édité par stormlord le 16-10-2006 à 22:00:26
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html

telecharge sa.

Car si tu n as pas bien desinstaller les drivers, il peut rester encore quelques fichiers qui peuvent causer des problemes alors ce logiciel va faire une desinstallation propre du ou des drivers que tu veut supprimer.

Tu as bien redemarrer le pc apres la desinstallation du driver ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ca sur le site ATI et cherche des drivers plus anciens

sinon, sur www.touslesdrivers.com

Répondre à Dafen@IDN

je pensais qu pilote et carte c etait pareil!
quand je vais dans la boite outil de diagnostic directx il me dise qu il n y a plus de peripherique :n/a, c est pas un probleme?

Répondre à melleroure

carte graphique: c'est une carte physiquement installee dans le PC

les pilotes, c'est le logiciel qui te permet d'exploiter cette carte

PS: zut, on aurait pu s'amuser la...pas grave, ca aurait pas ete gentil... :whistle:

telecharge Everest 2.2 et regarde dans le menu:
Moniteur => GPU

et dit nous ce qui a marque comme modele de carte

Message édité par Dafen@IDN le 16-10-2006 à 22:15:43
Répondre à Dafen@IDN

lol dafen, j avou moi aussi j ai penser en voyant le titre que sa allait etre une seire de fou rire et de moquerie mdr ^^...mais non.

Répondre à FloFlo94

la prochaine fois je vous trouverai un titre plus tordu promis

Répondre à melleroure

Vous voulez peut-être parler de ça ? :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -graphique

ptdr la honte à l'époque XD XD

je m'auto-tue...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Vous voulez peut-être parler de ça ? :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -graphique

ptdr la honte à l'époque XD XD

je m'auto-tue...

[:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1] [:florom94:1]

Répondre à FloFlo94

on a eu aussi: "des mhz et des ghz", le mec voulais des mhz pour avoir un P3 a 3Ghz ...

"ou telecharger de la RAM" .... no comment

bon, c'est pas nouveau ca :D
et tu n'a pas la palme du plus ridicule, rassure toi ;)

Répondre à Dafen@IDN

a oui je me souvient de sa dafen lol que c etait drole ^^ !

Répondre à FloFlo94

Dafen@IDN a écrit :

merde, j'me suis dis que ca allait etre drole vu le titre mais non...

exact la meme mais bon dommage si quelqu'un me donne un lien pour dl une 7950 jsuis preneur^^

Répondre à klez@idn

ps: dsl je debarque...

Répondre à klez@idn

www.sitepourlesnoobs.fr

:lol:

Edit: Florom, le lien il avait un espace dedans donc meme si il existait, ca marcherait pas .... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 16-10-2006 à 23:05:39
Répondre à Dafen@IDN

pas grave...pas grave....^^

moi je m en vait alors bonne nuit ^^ !

ps : Ou je peut telecharger un E6600 ? ok je sort ^^!

Répondre à FloFlo94

putin !!! et moi je clik dessus comme un con !!!!!! arrrgggg [:florom94:9]

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > telechargement carte graphique
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens