Salut a tous je me tate vraiment dans l'achat de ma carte graphique.
J'avais repéré une 7600GT mais j'ai vu qu'elle n'avait que 128bit de bus mémoire donc je vais laisser tomber.
On m'a dit que X800GTO² n'était pas trop mal et qu'elle s'O/C plutôt bien donc j'aimerai avoir vos avis pour une carte graphique en pci express x16 avec un budget max de 200€!
7900 GS! ( qui peut se modder en GT, via activation des 4 pipelines manquant sous rivatuner ).
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
déja de 1/ 7600 GT plus performante que 7800 GS.
et 2/ lisez, il veut du PCIe!
Message édité par stormlord le 16-10-2006 à 21:56:58
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Répondre à stormlord
ouais ben c louche alors... les sites donnent des infos différentes... je ne sais qui croire mais bon pour moi une 7"huit"00 est mieux qu'une 7"six"00 qu'elle soit gt ou pas. enfin je n'en sais trop rien, je ne suis pas un pro a ca.
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.