Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je me tate vraiment dans l'achat de ma carte graphique.
J'avais repéré une 7600GT mais j'ai vu qu'elle n'avait que 128bit de bus mémoire donc je vais laisser tomber.
On m'a dit que X800GTO² n'était pas trop mal et qu'elle s'O/C plutôt bien donc j'aimerai avoir vos avis pour une carte graphique en pci express x16 avec un budget max de 200€!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend la 7600gt direct...^^ car elle gere les pixels shaders 3.0 alors que la serie x800 2.0 .

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ET sinon quoi d'autre pour ce budget grand max de 200€?

Répondre à nitro9_5

7900 GS! ( qui peut se modder en GT, via activation des 4 pipelines manquant sous rivatuner ).

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ba si il est en agp (je que je suppose etre le cas si il propose la 7600gt) y a pas mieux que la 7600gt en agp.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

pffffff alala qu'est qu'il faut pas entendre il y a la 7800gs+

Répondre à astuceman

déja de 1/ 7600 GT plus performante que 7800 GS.
et 2/ lisez, il veut du PCIe!

Message édité par stormlord le 16-10-2006 à 21:56:58
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

euh moi jdirai kan mm 7800gs plus performante que 7600gt en agp
http://img58.imageshack.us/img58/3876/recapcgfa6.th.gif

sinon pour 200euros j'aurais pris une 7900gs ou une x1900gt (je ne la connais pas trop)

Répondre à saphyrxtreme

tenez si vous voulez en être sûr:
http://www.clubic.com/article-3783 [...] gs-gt.html

Répondre à stormlord

ouais ben c louche alors... les sites donnent des infos différentes... je ne sais qui croire mais bon pour moi une 7"huit"00 est mieux qu'une 7"six"00 qu'elle soit gt ou pas. enfin je n'en sais trop rien, je ne suis pas un pro a ca.

Répondre à saphyrxtreme

Na je veux du pci-e et je ne sait pas du tout quoi prendre alors auguiller moi au lieu de vous battre :p lool :d

Répondre à nitro9_5

7900 gto pour 200 euros.

(les mec, le boulet est de retour...)

Répondre à FloFlo94

Je ne la trouve qu'a 250 neurones.....

Répondre à nitro9_5

oupss dsl ^^ c est la 7900gs...mais si tu peut attendre un peut, prend la x1950 pro ^^

http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 7-10-2006)

pincer moi, j ai l impression de rever en voyant le prix !!!

Répondre à FloFlo94

Elle Est bien?
Le prix est raisonnable ou exhorbitant?

Répondre à nitro9_5

x1950 pro ^^

Répondre à FloFlo94

wai mais a moins de prendre une vieille marque la x1950 pro coute très très cher!!!

Répondre à nitro9_5

249...

Répondre à FloFlo94

Voila et mon budget est de 200 grand grand max!!!

Répondre à nitro9_5

Bah donc 7900 GS.... ( 3 fois )

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte graphique
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens