Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Passage en 1ère S possible?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde. Je me demandais si je pouvais passer en 1ère scientifique( j'ai vraiment envie de faire la filière scientifique ) mes moyennes de physiques math et svt sont un peu trop proches du 10 je pense. environs 12-13 math et svt et sûrement 11 en physique ainsi que 12 en MPI. Le reste de mes matières je reste au dessus de 10 sauf pour EPS et Italien ou je dois friser le 7-8 :s.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Trop proches du 10 ... Il y a une différence entre 13 et 10 tout de même ! Que pensent déjà tes professeurs de ces résultats ? Ils ont dû certainement remarquer que tu participais souvent, qu'au tableau lors de la correction des exercices tu t'en sortais bien ... Ce qui est suffisant pour que tu passes.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
Alors tout d'abord dans les cours de matières scientifiques que donnent mes profs, ils font la leçon, écrivent au tableau de temps en temps et répondent aux questions. Pour les corrections d'exercice, ils le font parfois eux même ou envoient des élèves soit au hasard soit les bavards et perturbateurs.
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Ils prennent tout en compte : la résolution d'exercices, la comportement, la participation ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Je nuancerai cette dernière remarque de Grandefolle.
Message édité par Vince_b@IDN le 23-05-2007 à 15:15:18 |
|
Plus d'informations
|
D'accord, merci ça me rassure.^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 19.99 € / 21.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Disney's Kim Possible: What's the Switch? - 9.99 € / 19.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Kimmunicator - 17.60 € / 21.97 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 18.32 € / 18.32 € (catégorie : Jeux vidéo)