En plus, vu le nombre d'erreur au niveau du copier/coller, si tu n'est pas parfaitement familier avec le C , je te souhaite bien du plaisir:
Qques exemples vite fait: DwPromptFlags de DWORD ; HwndApp de HWND ; => je connais pas ce type de declaration de variable l'if(rouissent ! = Retour 1 d'ERROR_SUCCESS) ; => if ou ....... ? tandis que ((ch = * src++) ! = '\0 ') => Tandis que je dors, je ne reflechis pas.. En c ... bof ... si () de == 0 => alors reviens. ..
Ou alors l'endroit où a été copié ce source comporte un paquet de define!!!
Message édité par elendilm le 27-08-2007 à 18:22:01
Non, c'est son lien qui est moisi: http://74.6.146.244/babelfish/... Mate le babelfish dans l'adresse, il nous le montre son site, mais passé par un traducteur auto... C'est sur que si il compile ça, ça ne marchera pas, mais avec la version originale peut être (en rajoutant -mwindows dans la ligne de compilation?).
Non mais j'ai esseyé de compiler le code source non traduit et ca ne fonctionne pas, trop d'erreur.. j'ai quelques notions en informatiques mais la sa me dépasse ..merci quand meme
Et je me demandais, y a t-il moyen qu'un petit programme s'exécute en permanence sur un server ftp ( je sais pas si j'utilise les bons terme et si vous comprenez ce que je veux faire^^).
Qu'un programme en quelque sorte soit tout le temps ouvert même quand mon pc est éteint?
1-C'est quoi les erreurs? T'as compilé en liant (vu que ça include <windows.h> ) avec la bonne lib (je dirais qu'il faut mettre mwindows)?
2-Pas un serveur ftp, ça ne donne que la possibilité de télécharger des fichiers. Pourquoi tu veux que ça tourne en permanence?
Qu'un programme en quelque sorte soit tout le temps ouvert même quand mon pc est éteint?
ben... quand ton pc est éteint, il est éteint.
il te faudrait louer (donc payer) un serveur distant. et surement pas pour faire tourner un truc de craquage de mot de passe messenger.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.