Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > punkbuster vista et battlefield

punkbuster vista et battlefield

Forum FPS / Action / Quake-Like : punkbuster vista et battlefield

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai un probléme avec punkbuster et battlefield 2. j'ai vista et dés que je joue en ligne je suis kické.
Pourtant j'ai mis les update de pb et rien n'y fait. En revanche quand je lance une recherche sur windows avec comme mot clé punkbuster, cela ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait il aider un gamer déséspéré ?
merci de vos réponses.

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Répondre à goldentich

bonjour tout le monde g un petit prob avec mon punkbuster quand je v sur un serveur de battlefield 2 je me fait kiker tout de suite et la raison et que mon punkbuster n'est pas a jour me en le mettant a jour ca ne marche touours pas pouvez vous m'aider s'il vous plait ca serait gentil de votre part merci d'avance

Répondre à raiden451

Il existe Auto Loader
Ce Loader remplace avantageusement le Server Browser d'Electronic Arts grâce à une multitude de fonctions listées ci-dessous : - Possède une Liste d'amis. - Possède une Liste Principale de Serveur. - Vous permet de rejoindre rapidement et facilement le même serveur que vos amis. - Garde une liste de vos serveurs préférés.

http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] ilitaires/

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > punkbuster vista et battlefield
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens