Aujourd'hui est un grand jour...
Dernière réponse : dans Sécurité
Oïé Oïé brave gens !
En ce 7ème jour de mars de l'an de grâce 2007, de grand changement ont lieu dans cette partie reculée d'IDN qu'est Sécurité-Virus.
En effet, après vote des modérateurs et approbation de notre seigneur, le susnommé (pas de blague s'il vous plait) Goop 1er, j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de nouveaux membres dans l'équipe d'IDN.
Avant de vous donner leur nom, je vais commencé par décrire leurs fonctions. Tout d'abord, un idnaute a été nommé modérateur de cette section ce qui signifie qu'il aura droit de vie et de mort sur les idnautes mais uniquement ici. En résumé, ici vous n'avez pas le droit de le taquiner mais ailleurs si !
Ensuite, quatres idnautes (en plus du modérateur) obtiennent un statut spécial "Helper". Ce statut signifie que ce sont des gens sages et que vous pouvez leur faire entièrement confiance ; au moins sur leurs conseils concerant la sécurité de vos PC's...
Je vais maitenant vous donner les noms des heureux idnautes :
En tant que modérateur : Angeldark
En tant que Helper : Bob_, Mykerinos, Sham-Rock et ChercheurPCA.
Longue vie à eux et que leur travail ici soit fructueux !
PS : Vous pouvez maintenant reprendre une vie normale...
En ce 7ème jour de mars de l'an de grâce 2007, de grand changement ont lieu dans cette partie reculée d'IDN qu'est Sécurité-Virus.
En effet, après vote des modérateurs et approbation de notre seigneur, le susnommé (pas de blague s'il vous plait) Goop 1er, j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de nouveaux membres dans l'équipe d'IDN.
Avant de vous donner leur nom, je vais commencé par décrire leurs fonctions. Tout d'abord, un idnaute a été nommé modérateur de cette section ce qui signifie qu'il aura droit de vie et de mort sur les idnautes mais uniquement ici. En résumé, ici vous n'avez pas le droit de le taquiner mais ailleurs si !
Ensuite, quatres idnautes (en plus du modérateur) obtiennent un statut spécial "Helper". Ce statut signifie que ce sont des gens sages et que vous pouvez leur faire entièrement confiance ; au moins sur leurs conseils concerant la sécurité de vos PC's...
Je vais maitenant vous donner les noms des heureux idnautes :
En tant que modérateur : Angeldark
En tant que Helper : Bob_, Mykerinos, Sham-Rock et ChercheurPCA.
Longue vie à eux et que leur travail ici soit fructueux !
PS : Vous pouvez maintenant reprendre une vie normale...
Autres pages sur : aujourd hui grand jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir à tous
merci de nous faire confiance dans la chasse aux niarks.
aux gentils modos:
pourriez vous nous aider en faissant cela quand vous passez ici:
-rappels à l'ordre quand manque de politesse ou langage sms.
- chasse aux trollers qui font leur pub ou balancent des liens qui n'ont rien à voir avec le souci de la personne infectée.
- chasse à ceux qui conseillent de formater (les pires). On ne formate jamais sur IDN. Seul un helper le proposera (de toute façon il demandera l'avis du groupe pour le faire car c'est hyper rare).
bonne soirée à vous
merci de nous faire confiance dans la chasse aux niarks.
aux gentils modos:
pourriez vous nous aider en faissant cela quand vous passez ici:
-rappels à l'ordre quand manque de politesse ou langage sms.
- chasse aux trollers qui font leur pub ou balancent des liens qui n'ont rien à voir avec le souci de la personne infectée.
- chasse à ceux qui conseillent de formater (les pires). On ne formate jamais sur IDN. Seul un helper le proposera (de toute façon il demandera l'avis du groupe pour le faire car c'est hyper rare).
bonne soirée à vous
Citation :
Faut dire que c'est bizarre ici... Il y a plein de gens étranges qui parlent de virus et il je ne vois aucun médecin ou hopital...J'ai peur...
PASSSTIIIIGGOOOO !!!!
chemiseth, quand tu fais une blague de merde, evites d'y lier mon nom s'il te plait!
Citation :
-rappels à l'ordre quand manque de politesse ou langage sms.- chasse aux trollers qui font leur pub ou balancent des liens qui n'ont rien à voir avec le souci de la personne infectée.
suffit de clicker sur le bouton d'alerte.
Comme on y connait rien (faut bien l'avouer) jusque là on hesitait.
Maintenant quand il y a une alerte on sait à qui faire confiance.
Donc n'hesitez pas à alerter.
Plop
Je passe juste pour :
"- chasse aux trollers qui font leur pub ou balancent des liens qui n'ont rien à voir avec le souci de la personne infectée. "
Ca c'est pas du trolling, c'est du boulleting. ( voir du laming mais bon).
et faire mes condoléances au nouveau modo
edit : pourquoi vous avez laisser Exo faire l'annonce ? c'est un mauvais présage...
Je passe juste pour :
"- chasse aux trollers qui font leur pub ou balancent des liens qui n'ont rien à voir avec le souci de la personne infectée. "
Ca c'est pas du trolling, c'est du boulleting. ( voir du laming mais bon).
et faire mes condoléances au nouveau modo
edit : pourquoi vous avez laisser Exo faire l'annonce ? c'est un mauvais présage...
Angeldark a dit :
Citation :
Nan c'est vrai, j'ai fait ma 1er alerte tout à l'heure o_0 Elle veut me donner du travail...
En relisant le sujet, j'ai remarqué que ma réponse n'était pas sympa (elle comprendra)
Non, elle m'a bien fait rire.
Il le méritait c'est un boucan : 2 topics pour le même sujet, et n'attend pas 3 minutes pour crier à l'aide quand il a fait ce qui est demandé. En gros il est seul au monde
Félicitations aux heureux nommés.
Petite question, je sais pas si vous utilisez mon extension ou pas, et si c'est le cas, si vous avez activé les vignettes comme dans la V1 d'IDN, mais vu que vous avez des statuts spéciaux, je peux vous mettre une couleur spéciale.
Quelle couleur vous voulez pour le statut "Helper" ??
- Couleur admin :![]()
- Couleur banni :![]()
- Couleur idionautes (et statuts spéciaux diverses)![]()
- Couleur membre normal![]()
- Couleur modérateur![]()
- Couleur bionaute![]()
- Couleur spécial GF !![]()
Bon, ça c'est tous ceux qui sont disponibles actuellement (mis à part celui de MaxGix et le mien).
Je peux -essayer- de faire un autre d'une autre couleur si besoin, il faut juste me dire ce que vous voulez. (par contre, on va éviter les admin/modo/bionaute/etc... pour ceux qui ont rien à avoir avec).
Merci
Petite question, je sais pas si vous utilisez mon extension ou pas, et si c'est le cas, si vous avez activé les vignettes comme dans la V1 d'IDN, mais vu que vous avez des statuts spéciaux, je peux vous mettre une couleur spéciale.
Quelle couleur vous voulez pour le statut "Helper" ??
- Couleur admin :

- Couleur banni :

- Couleur idionautes (et statuts spéciaux diverses)

- Couleur membre normal

- Couleur modérateur

- Couleur bionaute

- Couleur spécial GF !

Bon, ça c'est tous ceux qui sont disponibles actuellement (mis à part celui de MaxGix et le mien).
Je peux -essayer- de faire un autre d'une autre couleur si besoin, il faut juste me dire ce que vous voulez. (par contre, on va éviter les admin/modo/bionaute/etc... pour ceux qui ont rien à avoir avec).
Merci
Je savais déjà qu'ils étaient géniaux, pour avoir dû faire appel à leur service dans des cas épineux, et je trouve super que leur expertise soit connue et reconnue.
Vu tout le boulot qu'ils abattaient déjà, j'imagine que leur nouveau statut ne changera pas grand chose (enfin si, pour Angel, mais il aime ça
), mais pour la personne qui débarque sur IDN, c'est important de savoir à qui se fier aveuglément...
Bref, bravo et merci.
Vu tout le boulot qu'ils abattaient déjà, j'imagine que leur nouveau statut ne changera pas grand chose (enfin si, pour Angel, mais il aime ça
), mais pour la personne qui débarque sur IDN, c'est important de savoir à qui se fier aveuglément...Bref, bravo et merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :