Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Archos AV500 : Aide svp !!!

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous, je suis nouveau donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet... :??:  On vient de m'offrir un Archos AV500, ce produit est tout simplement magnifique, il n'y a rien a dire... Seulement j'aimerais faire quelque chose qui est apparement possible vu que cet Archos est aussi un enregistreur digital et direct. On peut le relier à la télé et programmer ses enregistrements dessus. J'aimerais pouvoir m'enregistrer tout en jouant à la playstation, je crois que c'est possible mais je n'ai pas encore trouver le moyen de le faire. Si quelques uns possède aussi un Archos du meme type ou s'y connais... J'apprecierais votre réponse. Merci d'avance !!

Autres pages sur : archos av500 aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, comment a tu brancher ton AV500. Je pense que c'est comme si c'était un magnétoscope et pendant que j'i suis est-ce que vous arrivez a enregistrer la TV. (l'heure et la date que je programme est bonne mais la chaine est celle que je regarde.
Florian. :) 

reflofloflo a dit :
Bonjour, comment a tu brancher ton AV500. Je pense que c'est comme si c'était un magnétoscope et pendant que j'i suis est-ce que vous arrivez a enregistrer la TV. (l'heure et la date que je programme est bonne mais la chaine est celle que je regarde.
Florian. :) 

Tu ne peut pas regarder une chaine et enregistré une autre tu dois regarder celle que tu enregistre sauf si tu as un magnétoscope (ce qui n'est pas mon cas) donc j'ai le même soucis que toi ce que je trouve dommage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde