la première est une reprise de la chanson one word de kelly osbourne par un groupe feminin, chanson passée sur ouifm, ambiance calme.
La deuxième est une chanson pop très récente, dont le refrain se fait en "lalalalala" avec le chanteur et des choeurs derrière. C'est une chanson assez brit-pop, style coldplay.
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
Merci
Ben
si. Pour la chanson pop, c'est plutot guitare voie, mais le plus frappant c'est le refrain qui sonne un peu comme Ridan, mais en la la la la, lalalala la. Même sur songtapper j'ai pas trouvé. La voie ressemblant à celle du chanteur de coldplay. C'est vraiment récent, et très facile à fredonner. Hélas, je n'ai que ça comme indice.
Ben
Flûte ! Je vais chercher un peu, je poste si je trouve des chansons du même genre.
Si ta chanson est très récente, tu peux essayer de voir, par exemple, des sites comme Europe2 afin de regarder les dernières nouveautés et leur playlist !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.