Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Je recherche le titre de deux chansons :

la première est une reprise de la chanson one word de kelly osbourne par un groupe feminin, chanson passée sur ouifm, ambiance calme.

La deuxième est une chanson pop très récente, dont le refrain se fait en "lalalalala" avec le chanteur et des choeurs derrière. C'est une chanson assez brit-pop, style coldplay.
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
Merci
Ben

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sniff... personne ne sais... la chanson pop est assez connu... si vous plaît....
Merki

Répondre à cocoon-crash

Tu arrives à reconnaitre des instruments ? Une mélodie, intro spéciales ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

si. Pour la chanson pop, c'est plutot guitare voie, mais le plus frappant c'est le refrain qui sonne un peu comme Ridan, mais en la la la la, lalalala la. Même sur songtapper j'ai pas trouvé. La voie ressemblant à celle du chanteur de coldplay. C'est vraiment récent, et très facile à fredonner. Hélas, je n'ai que ça comme indice.
Ben

Répondre à cocoon-crash

Pour l'instant je ne vois qu'une chanson : Hush de Deep Purple. Mais ça doit pas être ça !
Si tu veux tout de même l'écouter : http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] 20-%20Hush
Sinon je crois qu'il y a en plus pop ... Sewn de The Feeling : http://www.radioblogclub.fr/open/8 [...] 20-%20Sewn Par contre elle date de l'été dernier =)

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est super sympa à toi, mais ce n'est pas hélas ses chansons là. Par contre The feeling c'est sympa.
Merci en tout cas.
ben

Répondre à cocoon-crash

Flûte ! Je vais chercher un peu, je poste si je trouve des chansons du même genre.
Si ta chanson est très récente, tu peux essayer de voir, par exemple, des sites comme Europe2 afin de regarder les dernières nouveautés et leur playlist !

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Déjà fait, mais merci. Surtout te prends pas non plus la tête pour ça. ;-) Mais merci. ben

Répondre à cocoon-crash

Pour la reprise de la chanson de Kelly Osbourne, je connais 2 remix : celle de Chris Cox Club et celle de Favela Funk Dub...

Mais je doute que ce soit ça...

Répondre à pupuce87

Je vois voir, merci.
Sinon, j'ai retrouve la chanson en lalaala : c'est old man river dont le titre est "la". un must de bonne humeur

Répondre à cocoon-crash

Je suis contente pour toi !
Je vais découvrir de ce pas.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oki, tu me diras ce que tu en pense.
et Merci
Ben

Répondre à cocoon-crash
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une chanson
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens