Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sarkozy brusqué par un homme

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Encore heureux qu'il y avait la barrière sinon Sarko lui aurait mis un patate dans sa gueule et lui aurait marave sa race !! Non plus sérieusement c'est con de faire ça mais le mec est dépressif et n'aime pas du tout Sarko...

Ouais mais moi je pense que c'est pas le genre de comportement à adopter.
Qu'on apprécie pas une personnalité politique ou soit en désaccord avec celle-ci c'est une chose, mais s'en prendre physiquement et manquer de respect en agissant comme ça je trouve ça vraiment incroyable.

Soit disant qu'il voulait lui parler de l'intervention française en Libye, franchement y a d'autres moyens de s'exprimer... D'autant plus que le gars n'a peut être pas d'histoires avec la justice mais bon visiblement il a l'air dérangé...

Que veux tu Thedarklord, cette personne s'en prend au Président, il est dans la logique judiciaire qu'il y est sanction.

Peut importe que se Président se prénomme, Nicolas, Martine, Dominique, ou Ségolène. Pour l'autre Nicolas je ne dis pas...

Il ne s'agit que d'une anecdote puisque qu'il n'y aura pas vraiment de suite à tout cela !!

Mais il est clair qu'il faut être un peu timbré pour agir de la sorte que se soit vis à vis du Président que pour n'importe qui d'autres.

Salutations

Anonyme a dit :
Bizarre que Sarko ne lui ait pas dit: " Viens t'battre, pauvre con "

Ne serait il courageux et fort en gueule, que lorsqu'il est entouré de son service de sécurité ?

Il est président, je pense qu'il peut se mettre certaines choses qu'il ne pourrait pas si il ne l'était pas... ça se comprend, j'aurais fais comme lui.

Après il est président, il est pas là pour passer pour le gros dur de service.

Non je ne le défends pas, je déteste Sarkozy (qui parle beaucoup, fait rien, et les rares fois qu'il fait c'est dans le mauvais sens...)

Citation :
Après il est président, il est pas là pour passer pour le gros dur de service.

Ca ne l'a pas empêché de vouloir jouer les gros durs, en invectivant un homme qui avait refusé de lui serrer la main, avec son fameux " casse toi pauvre con ", et d'en défier un autre qui l'avait insulté, son fameux " descend me le dire ! " quand le mec l'avait insulté.

Sauf que dans ces 2 cas, il était serré de près par ses gorilles, donc oui, il jouait les gros durs.

Sur ce coup là, l'homme qui l'a agrippé, l'a eu par surprise, et notre Sarko national, avant que ses gardes du corps n'interviennent, n'a pu que se comporter comme ce qu'il est: Un nabot d'un mètre 65 qui n'est pas taillé pour ramener sa gueule s'il n'est pas surprotégé par son service de sécurité.

Je trouve en revanche la condamnation de l'homme en question, un peu sévère ( 6 mois de taule avec sursis pour avoir agrippé un col de veste ), alors que bien souvent, des gens se font tabasser en pleine rue, et les agresseurs ont des peines bien moins lourdes........

Anonyme a dit :

Je trouve en revanche la condamnation de l'homme en question, un peu sévère ( 6 mois de taule avec sursis pour avoir agrippé un col de veste ), alors que bien souvent, des gens se font tabasser en pleine rue, et les agresseurs ont des peines bien moins lourdes........

Tout le monde n'est pas la président de la république, ça explique une peine pareille.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde