R4 DS Dernière réponse : 23 Février 2009 19:39 dans Consoles isajy 23 Février 2009 09:19:03 Je viens d'acheter une carte R4 "advance" pour DS (4GO) et le logiciel que j'avais pour la même carte (R4 en 2 GO ne fonctionne pas avec ce linker de 4 GO("loading" reste inscrit sur l'écran)Faut-il un autre logiciel et où peut-on le trouver ? Merci Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à isajy Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 23 Février 2009 19:39:12 Le piratage n'est pas toléré ici, aucune aide ne te sera apportée. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>R4 DS> Contenus similaires : Tags : ds ForumJeux r4 solutionsR4 marche pas ForumR4 ne fonctionne pas ForumR4 iii ForumFichier r4 ForumR4 upgrade ForumR4 virus ForumR4 sauvegarde solutionsDifference entre r4 revolution et r4 ForumProgramme r4 Voir plus
isajy 23 Février 2009 09:19:03 Je viens d'acheter une carte R4 "advance" pour DS (4GO) et le logiciel que j'avais pour la même carte (R4 en 2 GO ne fonctionne pas avec ce linker de 4 GO("loading" reste inscrit sur l'écran)Faut-il un autre logiciel et où peut-on le trouver ? Merci Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à isajy
Kenelm 23 Février 2009 19:39:12 Le piratage n'est pas toléré ici, aucune aide ne te sera apportée. | Alerter Répondre à Kenelm