coucou a tous et toute, voila j'entretien une relation avec mon cousin qui dure de puis 7ans mais c'est un peu compliqué puisk'on vie trés loin l'un de l'autre quan on ce vois ça se passe trés bien il me di qu'il m'aime et moi aussi je l'aime et je tien énormément a lui mais jé des doute et je sen q'il a une autre la ou habite mais quan j lui é demandé il ma di que je me fesai des film,quel son les signe pour s'avoir s'il m'aime vraim svp aider moi
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
je peu pas chercher un autre ça fai comme meme 7ans qu'on ai ensemble et je tein énormement a lui, le seule ike c'est que ça fai 5mois je le sens un peu distan il fau s'avoir qu'il cé produit troi drame qui nous on anéanti donc je sais pas si c'est la raison ou pas,avan ça il parlé meme ps juste on se regarder on comprené ce que l'autre voulai dire mintenan aussi mais pu comme avan,perso je sens qu'il séloigne et quan j lui est poser la question il ma dis que cétait faux,svp aider moi dite moi quel sont les signe pour s'avoir s'il tien tjr a moi comme il le dis,et dite moi ce que vous en penser part a port a ce que je vous etes raconter, merci
Mais bon ca se fait pas de sortir avec ton cousin! Petite question, tu as déja couché avec et tout?
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
dsl pour l'écriture, ya eux trois drame l'un apré l'autre,non pas vraiment on a juste fleurté il faut dire qu'on ce voi q'une fois tous ls 6mois et on n'ai jamai seule mais on va le faire pendan cé vacance puisq'on va partir que ts les deux
Ecoute si à 20 ans tu n'es pas capable de penser par toi même c'est mal barré !
Ensuite le voir une fois tous les 6 mois, mais c'est super comme relation ! Mais comment peut on appeler ca relation franchement?
Il t'a demandé d'emménager avec lui, ba tant mieux, la au moins ca sera une vrai relation, mais bon c'est une très grand erreur, car il ne faut pas emménager avec quelqu'un sans le connaitre vraiment un minimum, et à mon avis actuellement, tu ne le connais pas plus que cela, car vosu vous voyez presque jamais !
@ ++
ok merci,tkt je suis capable de penser par moi même c'est juste que comme je l'ai dis je le sens qui devien un peu distan d'ou ma question quel son les signe pour s'avoir qu'il m'aime comme avan
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.