Formater DD-C
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut,
Voila Je voudrai Formater Mon Disque Dur C Je ne me rappelé pu quel est la touche pour formater le disque C F10 F11 F12 quelqu'un pourrait me la rappeler Svp
Merci D'avance
Voila Je voudrai Formater Mon Disque Dur C Je ne me rappelé pu quel est la touche pour formater le disque C F10 F11 F12 quelqu'un pourrait me la rappeler Svp
Merci D'avance
Autres pages sur : formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n'y a pas de touches pour formater normalement....ton disque C j'imagine que c'est ton disque système avec windows dessus nan !?
Tu peux utiliser Gparted Live CD tu le graves, tu le mets dans ton lecteur et tu rédemmares ton PC et il bootera normalement sur le CD pour te permettre de formater ton PC
! Après tu n'auras plus qu'à réinstaller avec le CD de WinXP ( ou Linux si tu veux changer
)
Tu peux utiliser Gparted Live CD tu le graves, tu le mets dans ton lecteur et tu rédemmares ton PC et il bootera normalement sur le CD pour te permettre de formater ton PC
! Après tu n'auras plus qu'à réinstaller avec le CD de WinXP ( ou Linux si tu veux changer
)
Bonjour,
La question primaire se pose; pourquoi veux-tu fromater ton DD car je suppose que tu sais ce qui t'attends lorsque l'on reformate un DD...
As-tu un virus? as-tu des problèmes matériel? as-tu des erreurs de démarrage ou des erreurs qui s'affichent?
Si tel n'est pas le cas pourquoi reformater?
A+
La question primaire se pose; pourquoi veux-tu fromater ton DD car je suppose que tu sais ce qui t'attends lorsque l'on reformate un DD...
As-tu un virus? as-tu des problèmes matériel? as-tu des erreurs de démarrage ou des erreurs qui s'affichent?
Si tel n'est pas le cas pourquoi reformater?
A+
Les anti virus ne sont pas toujours aussi efficace que ce que l'on voudrait ...
As-tu effectué un scan avec spybot? et Adaware?
Essaye de faire une analyse en ligne avant de reformater.
Va sur ce lien, c'est gratuit
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
As-tu effectué un scan avec spybot? et Adaware?
Essaye de faire une analyse en ligne avant de reformater.
Va sur ce lien, c'est gratuit
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
. Sur mon packard bell, c'était F11.