je cherche un hebergeur pourav(ftp qui n'ets pas protègè)[réglé]
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Dèja, une partie de ma recherche est dans le titre! se serait bien que le ftp ne sois pas protègès!(vous allez me prend pour un taré mais je sais ce que je veut!)
En gros un hebergeur pourav!
En gros un hebergeur pourav!
Autres pages sur : cherche hebergeur pourav ftp ets protege regle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si je comprend bien tu veut upload t'est fichier sans mots de passe
Je croit que devrait faire l'affaire:
http://dl.free.fr/
Je croit que devrait faire l'affaire:
http://dl.free.fr/
a75b015 a dit :
Si c'ets pas posible, y a surement un FTP non protègè?et nicoco56 je c'est ce que je veut pour la 3eme fois!!!
Alors essaye de connecter tes neurones un peu entre elles !
Le FTP est le transfère de fichiers, tous les fichiers, sauf restriction particulière.
Donc tout serveur FTP sur le net étant administré, pour sécuriser un tant soit peu les données, ne t'offrira un accès anonyme en lecture seul, ou en lecture/écriture avec mot de passe !
Si tu veux passer outre du mot de passe héberge ton propre FTP...
Sinon accepte les condition de ceux qui OFFRE le service !
Pas si bête que ça sa question : il existe bien des site où un répertoire permet à quiconque d'uploader (et seulement uploader) des fichiers.
L'administrateur gère ça ensuite, et range les différents fichiers déposés dans les répertoires adéquats où ils pourront être downloadés.
Par contre, ne me demandez pas comment ça marche ni qui fait ça (j'ai vu ça sur des sites ftp universitaires où les auteurs peuvent déposer leurs sharewares)
Exemple : ftp://chapelie.rma.ac.be/atari/
L'administrateur gère ça ensuite, et range les différents fichiers déposés dans les répertoires adéquats où ils pourront être downloadés.
Par contre, ne me demandez pas comment ça marche ni qui fait ça (j'ai vu ça sur des sites ftp universitaires où les auteurs peuvent déposer leurs sharewares)
ya que moi qui interprète :
"Sujet : je cherche un hebergeur pourav(ftp qui n'ets pas protègè)"
en
slut, jveu trouver des sites à pirater et faire chier les gens, pour me prendre pour un gros h4ck3r ?
c'est qu'une interprétation hein...
ps : surtout venant d'un mec qui met en site perso un lien bitefight...
(ne cliquer pas dessus. c'est un attrape con.)
"Sujet : je cherche un hebergeur pourav(ftp qui n'ets pas protègè)"
en
slut, jveu trouver des sites à pirater et faire chier les gens, pour me prendre pour un gros h4ck3r ?
Geis007 a dit :
Ce qu'on ne voit pas dans ces FTP univ, c'est que les fichiers sont stockés avec les uid et guid du PC qui envoi....
Le serveur n'acceptant que les connexions de certains PC bien paramétrés !
Vinz42 a dit :
ya que moi qui interprète : "Sujet : je cherche un hebergeur pourav(ftp qui n'ets pas protègè)"
en
Ce n'est qu'une interprétation et la mienne est trés proche de la tienne !
Ou il cherche à trouver/faire un pot de miel !
Vinz42 a dit :
Joyeusetées inside ?
lolotux a dit :
Joyeusetées inside ?
tu connais pas bitefight ??
c'est un genre de "jeu" ou le but est de faire cliquer le plus d'abruti sur ton lien pour faire augmenter ton score.
du coup, ca te dirige vers le site de bitefight, ça te propose de créer un compte pour te venger, et de pieger d'autres "amis".
c'est pas con comme concept. ça fait de l'affluence sur le site, du coup, ils vendent des espaces publicitaire, pour un site qui n'a aucun intérêt en lui même, à part faire trimer les gens pour gagner de la tune.
je trouve très proche de systeme pyramidale et con-soeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogin mot de passe ftp free
- ForumMot de passe free ftp
- ForumMot de passe serveur ftp
- ForumFilezilla serveur ftp fre
- ForumMot de passe ftp free
- ForumFtp free mot de passe
- ForumFtp connexions multiples chez free
- ForumFree serveur ftp filezilla
- ForumProbleme ftp ifrance
- ForumFree mot de passe ftp
- Voir plus
pour ce qui est de l'affluence d'un site !