je cherche un hebergeur pourav(ftp qui n'ets pas protègè)[réglé]
Forum Accès Internet & Réseaux : je cherche un hebergeur pourav(ftp qui n'ets pas protègè)[réglé]
Dèja, une partie de ma recherche est dans le titre! se serait bien que le ftp ne sois pas protègès!(vous allez me prend pour un taré mais je sais ce que je veut!)
En gros un hebergeur pourav!
Message édité par a75b015 le 04-03-2007 à 12:36:42
depuis quand le ftp est protegé??
ou alors t'en veux un qui demande pas de mot de passe?
ftp sans mot de passe = http ....
héhéhé
moi c'est comme ca que je vois les choses ...
FTP non protègè=FTP ou n'importe qui peut y rentrer....
Si je comprend bien tu veut upload t'est fichier sans mots de passe
Je croit que devrait faire l'affaire:
http://dl.free.fr/
Dèsolè, j'ai oublié de precisez, un hebergeur pour site web!
bah tous les hebergeurs sont bien pour un site web débutant mais pourqui tu veux pas de pass au ftp ???
ta qua hébergé toi meme
lol sa c'est direct
Pas de pass au ftp, c'est pour raison personelle..Help!
bah fait un FTP depuis ton disque tu peut y mettre un acces anonyme mais tous les autres que je connai necessite un mot de passe ... mais pourquoi pas de pass ??
Pour raison personelle, enfaite c'est une sorte d'expèrience que je vais rèaliser.....
C'est Completement Con Moi Je dit ! Un FTP sans Mot De Passe Est Un HTTP et c'est impossible d'en trouver !
http://hebergement-domaine-gratuit.tk
Répondre à bac -2
Un HTTP, sa existe surement..je veut juste en trouver un c'est tout, et je demlande juste si vous en connaisez un.......Pas la peine de s'enerver...^^
mais oui mais si c'est pour crer ton site y faut un mot de passe ! et apres tu peux donner le mot de passe a tes potes pour qui mette des trucs dessus non ?
Non enafaite, pour administration y a mdp et puis un autre pour le ftp, je veut que elui ftp ben y en a pas!!.....
mais donc les gens pourront acceder au site en ftp donc voir / modifier / supprimmer le contenu de ton site ... c'est pas une bonne idée
Si, si c'est une bonne idèe>< ne t'inquiète pas je sais ce que je veut!!! Alors quelqu'un aurait ce type d'hebergeur...(gratuit ou payant peut importe, de mauvaise qualiter peut importe!!)
mais avec ton disque dur et ton ip tu peux faire ca mais il y a des logiciels pour faire ce genre de truc je croi
de toutes facon un ftp sans mot de passe est un ftp avec un acces "anonymous", qu'est ce qui t'empeche de prendre le premier hebergement venu et tout simplement de diffuser le mot de passe au ftp, voire à le mettre sur la page d'accueil
c'est ce que je disais plus haut ....
exact j'avais pas fait gaffe
mais si y nous expliquait pourquoi y veut faire ca un peut lui trouver une solution non ?
Tu n'as Pas encore compris que ce n'est pas possible un FTP san Mot de Passe ! ![]()
![]()
![]()
http://hebergement-domaine-gratuit.tk
Répondre à bac -2
sisi c'est possible j'ai vu ca ! mais moi je dis que ca sert a rien et qu'il y a d'autre solution pour lui ...
Si c'ets pas posible, y a surement un FTP non protègè?
et nicoco56 je c'est ce que je veut pour la 3eme fois!!!
| a75b015 a écrit : Si c'ets pas posible, y a surement un FTP non protègè?
|
Alors essaye de connecter tes neurones un peu entre elles !
Le FTP est le transfère de fichiers, tous les fichiers, sauf restriction particulière.
Donc tout serveur FTP sur le net étant administré, pour sécuriser un tant soit peu les données, ne t'offrira un accès anonyme en lecture seul, ou en lecture/écriture avec mot de passe !
Si tu veux passer outre du mot de passe héberge ton propre FTP...
Sinon accepte les condition de ceux qui OFFRE le service !
Pas si bête que ça sa question : il existe bien des site où un répertoire permet à quiconque d'uploader (et seulement uploader) des fichiers.
L'administrateur gère ça ensuite, et range les différents fichiers déposés dans les répertoires adéquats où ils pourront être downloadés.
Par contre, ne me demandez pas comment ça marche ni qui fait ça (j'ai vu ça sur des sites ftp universitaires où les auteurs peuvent déposer leurs sharewares)
Exemple : ftp://chapelie.rma.ac.be/atari/
c'est ce qu'on appelle un acces anonyme, il existe qd meme une demande de login/pass
sauf que le login est : anonymous
et le mot de passe géneralement une adresse mail
ya que moi qui interprète :
"Sujet : je cherche un hebergeur pourav(ftp qui n'ets pas protègè)"
en
slut, jveu trouver des sites à pirater et faire chier les gens, pour me prendre pour un gros h4ck3r ?
c'est qu'une interprétation hein...
ps : surtout venant d'un mec qui met en site perso un lien bitefight...
(ne cliquer pas dessus. c'est un attrape con.)
Message édité par Vinz42 le 09-02-2007 à 16:26:16
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Geis007 a écrit :
|
Ce qu'on ne voit pas dans ces FTP univ, c'est que les fichiers sont stockés avec les uid et guid du PC qui envoi....
Le serveur n'acceptant que les connexions de certains PC bien paramétrés !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| Vinz42 a écrit : ya que moi qui interprète :
|
Ce n'est qu'une interprétation et la mienne est trés proche de la tienne !
Ou il cherche à trouver/faire un pot de miel !
| Vinz42 a écrit :
|
Joyeusetées inside ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| lolotux a écrit : Joyeusetées inside ? |
tu connais pas bitefight ??
c'est un genre de "jeu" ou le but est de faire cliquer le plus d'abruti sur ton lien pour faire augmenter ton score.
du coup, ca te dirige vers le site de bitefight, ça te propose de créer un compte pour te venger, et de pieger d'autres "amis".
c'est pas con comme concept. ça fait de l'affluence sur le site, du coup, ils vendent des espaces publicitaire, pour un site qui n'a aucun intérêt en lui même, à part faire trimer les gens pour gagner de la tune.
je trouve très proche de systeme pyramidale et con-soeur.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : tu connais pas bitefight ??
|
Non je suis peut être trop fleur bleue
pour ce qui est de l'affluence d'un site !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
weezo ... c ptete ca que tu recherche ...
Bon laisser tomber j'ai trouver j'annule la commande...
dis nous si tu as trouver !
Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.