Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ALEXANDRE JUNCA, LE COLLEGIEN DE 13 ANS DISPARU A PAU EST MORT !

Dernière réponse : dans Actualité

Le parquet de Pau a ouvert jeudi une information pour "assassinat de mineur précédé ou accompagné d'actes de torture ou de barbarie", après la découverte dans une rivière de la ville d'un morceau de jambe appartenant au jeune Alexandre Junca, 13 ans, disparu depuis le 4 juin.

source : http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2011-06/alexandre...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais Pau, ce n'est pas très loin de chez moi.

Personnellement je trouve ça horrible, et ça doit l'être encore plus pour les parents.
Quand il a disparu j'ai pensais que c'était une fugue, j'ai pas étais le seul à le penser et ça aurait pu amener à une issue favorable, mais les semaines passées et rien...

C'est dingue, après Laetitia, la jeune femme de 18 ans qui avait été assassinée et retrouvée mutilée, j'ai du mal à croire qu'une histoire semblable se soit passée pas loin de chez moi ! Ça se multiplie de plus en plus, ça fait franchement peur, y en a marre de tous ces tarés.

7 mois pour de l'actu, oui, c'est pas jeune.

Et je ne parlais pas que de ce sujet précisément. Tu remontes un tas de sujet pour dire des conneries. Ou des trucs lourds et inintéressant.

T'as de la chance que je ne sois pas modo par ici.

Cette réflexion m'en rappelle une autre.

A mettre au conditionnel, mais l'histoire est belle :

En 68, durant l'occupation du théâtre de l'Odéon, un étudiant aurait traité Jean-Louis Barrault de "vieux con".
Celui-ci lui aurait répondu quelque chose dans le genre "oui, mais vous, vous n'avez pas attendu d'être vieux..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde