mettre des pub dans un forum Dernière réponse : 31 Mai 2009 02:51 dans Programmation mboub 27 Août 2007 08:22:06 bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des pub dans un forum que je viens de creer sur le site forumactif.com merci d'avance. Autres pages sur : mettre pub forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mboub Lassé par la pub ? Créez un compte vanes93 27 Août 2007 08:24:44 bonjour je crois deja que tu n'est pas dans la bonne categorie | Alerter Répondre à vanes93 NeoTux 27 Août 2007 10:36:26 C'est pas cool de diffuser de la publicitée sur un hébergeur de forum gratuit. Mais pour diffuser de la pub, c'est Google Adsence : https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr | Alerter Répondre à NeoTux mboub 27 Août 2007 10:39:19 ok merci, mais il google adsense dise qu'il faut recopier un code htlm dans mon site web, je le recopie ou le code? merci | Alerter Répondre à mboub NeoTux 27 Août 2007 10:55:23 Sur ta page d'accueil, en haut de ton forum ou sinon tu mets les codes dans un message et tu demandes à tes membres de cliquer sur la bannière | Alerter Répondre à NeoTux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>mettre des pub dans un forum> Contenus similaires : Tags : google ForumStop pub pour chrome forum ForumForum logiciel anti pub downloadMettre une pub header wordpress ForumMettre une pub sur facebook Voir plus
mboub 27 Août 2007 08:22:06 bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des pub dans un forum que je viens de creer sur le site forumactif.com merci d'avance. Autres pages sur : mettre pub forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mboub
vanes93 27 Août 2007 08:24:44 bonjour je crois deja que tu n'est pas dans la bonne categorie | Alerter Répondre à vanes93
NeoTux 27 Août 2007 10:36:26 C'est pas cool de diffuser de la publicitée sur un hébergeur de forum gratuit. Mais pour diffuser de la pub, c'est Google Adsence : https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr | Alerter Répondre à NeoTux
mboub 27 Août 2007 10:39:19 ok merci, mais il google adsense dise qu'il faut recopier un code htlm dans mon site web, je le recopie ou le code? merci | Alerter Répondre à mboub
NeoTux 27 Août 2007 10:55:23 Sur ta page d'accueil, en haut de ton forum ou sinon tu mets les codes dans un message et tu demandes à tes membres de cliquer sur la bannière | Alerter Répondre à NeoTux