Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran bleu "page fault in nonpaged area"

Ecran bleu "page fault in nonpaged area"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ecran bleu "page fault in nonpaged area"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

comme l'indique le titre de mon sujet, je suis victime d'un écran bleu intitulé "PAGE FAULT IN NONPAGED AREA".

Il se manifeste parfois au démarrage (m'obligeant ainsi à rebooter, parfois plusieurs fois), ou lorsque je règles les paramètres de ma souris Microsoft Habu Laser dans le logiciel dédié.

Pour ce qui est du démarrage, j'ai parfois résolé (temporairement) le problème en débranchant des périphériques...

Carte mère : Compaq Presario 6144EA
Ram : 512mo DDR PC2100
Proc : Athlon XP 1800+
DD : 37,2 go presque plein

Merci d'avance pour vos suggestions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran bleu "page fault in nonpaged area"
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens