lettre d'inscription pour un lycee
Forum Etudes / Travail : lettre d'inscription pour un lycee
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, je suis en 2nd a un lycee general et j'aimerais changer de lycee car il n'y a pas
l'option que je veux et il demande un lettre de motivation et je n'ai pas d'idée, j'ai chercher
sur internet mais ca ne m'a pas beaucoup aidée mais j'ai trouver une lettre avec des trous,
je vous demande de l'aide a tous svp de me trouver quelque idée, voici la lettre:
Je suis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Particulièrement ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ la classe de Seconde (au autre orientation préciser).
Je souhaite donc ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ma troisième.
Je vous serais reconnaissant de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Ou bien :
Je vous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ dossier d'inscription.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie de croire, Monsieur le Proviseur, en l'expression de ma considération distinguée.
exuser moi voici la vrai lettre:
Je suis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Particulièrement ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ la classe de Premiere (au autre orientation préciser).
Je souhaite donc ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ma seconde.
Je vous serais reconnaissant de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Ou bien :
Je vous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ dossier d'inscription.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie de croire, Monsieur le Proviseur, en l'expression de ma considération distinguée.
Euh... déjà, ces quelques passages ne veulent rien dire extraits du contexte
Ensuite, tu aurais sans doute plus de réponse(s) dans la section étude-travail
Et enfin, si tu nous disais en quelle seconde tu es, et quelle option tu recherches, il serait peut-être plus facile de te venir en aide
J'ai pas mal de lettre de motivation, si je la retrouve, je te l'envoie
pour repondre a TCM je suis en seconde generale et je voudrais aller en 1er STI (electronique)
Bon voilà ce que j'avais écrit pour mon entrée à l'Université^^. Donc ca ressemble assez à ce que tu souhaites (du moins je pense).
| Citation :
|
Autre chose, dans le premier paragraphe, explique pourquoi tu veux faire cette filière, pourquoi tu aimes l'électronique (enfin je suppose
), etc...
Bonne chance!
ps : une lettre n'a pas forcement besoin de faire trois pages, elle doit juste être convaincante!
| Citation : Actuellement en seconde (quelle(s) option(s)), je souhaite m'orienter vers une 1ère puis un Bac STI avant de m'engager dans.... (ton projet)
|
Qu'en penses-tu ?
merci!!! a vous deux ca m'aide beucoup
bonjour,
l'année prochaine je rentre dans un nouveau lycée qui est une pension en classe de 1 ERES et j'ai besoin d'une lettre de motivation mais je ne sais pas comment faire
qq pourai me donner qq exemple svp
merci
bonjour
voila j'ai arrêté l'école il y de cela 3 ans ( dernière année 3eme générale ) chaque année j'ai fait des demande d'inscription dans les lycée avec mes trois dernier bulletin catastrophique et la réponse était une liste d'attente cependant depuis je travaille dans le seconde ouvre mes ma vacation premier reste toujours de faire des étude dans le commerce et encore plus maintenant apprêt avoir connue le monde du travaille et ses se que je voudrait faire comprendre au proviseur enfin de le convaincre que mes trois dernier bulletin reste du passer pour moi quelqu'un pourrait me donner quelque conseille SVP MERCI
comment écrire une lettre sur l'importance de la musique?
oui, moi aussi je cherche la meme lettre mais mais les trous m'empeche de recopier vraiment la suite. donc si vous avez une idée aidé moi svp merci.
Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.