Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

voiture vendu : cheque normale encaisser ! l'argent arrive pas ! HELP

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

en bois^^

Apparemment tu t'es fais avoir. Tu aurais du prendre un payement en liquide ou te presenter a la banque avec cette personne pour un virement ou autre, bref moi je sais pas trop mais en tt cas depuis un souci de cheque pour une vente je n'en prend que rqrement (ou pour des petites sommes).

Bonne chance pour les poursuites que tu vas devoir commencer.

T22T a dit :
Non en règle générale il faut demander un cheque certifié


justement , il l'était !
tu peux avoir recours également par huissier , lui c'est son intêret , il touche une com . . . tandis que par tribunal , s'il est est insolvable , là tu n'auras pas de recours :( 
tu peux envoyer un mail à Courbet aussi : www.tf1.fr

lr problème n'est pas là ! il a les réferences du chèque ! il veut rentrer dans son argent
ce n'est pas un problème d'identité , c'est un problème de chèque en bois .
quand au magasin ( africain ) on me fait un chèque en bois , je fais une relance , puis une seconde avec accusé de réception . ( 1 seule fois en 10 ans ) commence par ça avant huissier , c'est long mais tu rentreras dans ton argent .
comme je t'ai dit , le tribunal , bien plus long encore , s'il n'est pas solvable . . . tu perds tout

quand on fait un gros achat entre particulier, il faut absolument reclamer UN CHEQUE DE BANQUE.

c'est à dire qu'à la redaction du cheque la banque emetrice retire immediatement l'argent du compte, et l'emetteur du cheque devient alors la banque et non l'individu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde