Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter a certains sites!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voici mon probleme: il y a certains sites (tres peu) ou je n'arrive pas a me connecter alors que il y a 2jours j'y arrivais! ( rassurer vous je suis sur qu'ils existent car aussitot que je vais chez moi voisin ,ceux-ci fonctionnent) . exemple de site: le site de MINI, certains blogs ect...
Il y a tres longtemps javais eu ce probleme et un ami l'avait résolu(mais je ne connais plus cette personne et je ne me souvient plus comment il avait fait!) Je crois qu'il avait inséré des commande dans "démarrer, exécuté "... Mais je n'en suis pas sur.
J'ai l'ADSL avec skynet! ;) (J'utilise Internet explorer)

POuvez vous m'aidez svp! cela devient...urgent!

Merci a tous :jap:

Message édité par habilityw le 05-02-2007 à 18:35:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Internet plante souvent, si tu a Windows xP, tèlècharge firefox!!! C'est le seul conseille que je peut te filer, avec firefox les sites marches mieu!

Répondre à a75b015
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter a certains sites!
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens