Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > de gros soucis avec le son et la vidéo pour mon toshiba

de gros soucis avec le son et la vidéo pour mon toshiba

Forum Appareils multimedia : de gros soucis avec le son et la vidéo pour mon toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous les frères et soeurs
je vient par la présente solliciter votre aide pour faire fonctionner le son et la vidéo sur mon bijou.
En effet j'ai acquis un ordinateur portable TOSHIBA "Satellite A135-S2276) sur lekel étè installé Windows vista ke j'ai viré au profit de Windows xp pack 2. et depuis je n'ai plus de son et aussi je n'arrive pas à visualiser mes vidéos.

Avec AIDA32 j'ai decouvert une description du logiciel qui se presente comme ci-dessous

Propriétés du pilote ACM
-1 Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
-2 Copyright Copyright (c) 1993-1996 Microsoft Corporation
-3 Fonctionnalités Compresse et décompresse les données audio A-Law et u-Law du standard CCITT G.711.
-4 Version du pilote 4.00

Je vous vous prie de bien vouloir m'aider si vous recevez ma sollicitude.
bien à vous
NABADA?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > de gros soucis avec le son et la vidéo pour mon toshiba
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens