pourquoi mon hamster russe me mort-il lorsque j'éssaye de l'attraper ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
pourriez vous me dire pourquoi mon hamster russe me mort-il une fois que je l'ai attrapé dans ma main ( il s'attaque surtout au doigts ) !
merci Autres pages sur : hamster russe mort essaye attraper
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Sujet : pourquoi mon hamster russe me mort-il lorsque j'éssaye de l'attraper ?C'est un hamster communiste,mais comme il a pas de couteau entre les dents,il mord.
Citation :
maintenant j'aimerais pouvoir lui trouver un nom n'avez vous pas d'idée pour moi svp
merci d'avanceBah comme il est russe et communiste,Lénine.
Ou si est très poilu et que tu préfères un nom français,appelle le Robert Hue.
Voilà,d'autres questions?
mimidiane a dit :
salut je m'appelle diane et j'aurais mon hamster dans 2 semaines ,mais j'ai peur qu'il me morde.comment faire?
achète lui une muselière... Un hamster si on le fait pas chier à le prendre toute les 2 minutes et si on le manipule correctement il nemordra pas
Puis si il te mord t'en mouras pas !! de plus je vois pas pourquoi tu achètes un hamster si à la base tu as peur qu'il te morde..
mimidiane a dit :
salut je m'appelle diane et j'aurais mon hamster dans 2 semaines ,mais j'ai peur qu'il me morde.comment faire?
bonjour mimidiane,j'ai eu aussi un hamster russe, c'est un animal assez speed et qui vit moins longtemps qu'un autre hamster, mais si tu l'a tout jeune , prend l'habitude de laisser aller et venir sur toi, mets des graines dans ta main , le mien ne m'a jamais mordu ,
et non il ne pue pas , contrairement a ce que dise certaines personnes,
mes 2 hamsters se nommaient jessie et James
bon moi je suis PAS DU TOUT DACORD AVEC SE QUE L'ON A DIT AU PARAVANT ! (surtout la vodka lol)
enfète auparavant tu a du le porter trop brusquement et il s'en rapèle ! ne t'inquiète pas il y a une solution ! attire le avec une noix et une fois que tu le prenne (doucement) attant en le laissant dans ta main . si il te mord souffle sur ses yeux si après sa il ne te mord pas donne lui un bout de noisette . remet le dans sa cage et refait l'exercice bocoup de foit jusqu'a qu'il comprenne ! ( et ne lui donne jamais de vodka ou d'alcool car il meura instament ) !
enfète auparavant tu a du le porter trop brusquement et il s'en rapèle ! ne t'inquiète pas il y a une solution ! attire le avec une noix et une fois que tu le prenne (doucement) attant en le laissant dans ta main . si il te mord souffle sur ses yeux si après sa il ne te mord pas donne lui un bout de noisette . remet le dans sa cage et refait l'exercice bocoup de foit jusqu'a qu'il comprenne ! ( et ne lui donne jamais de vodka ou d'alcool car il meura instament ) !
lorsque j'ai acheter mon hamster russe la vandeuse ma dit de jamais mettre deux hamster enssemble sinon il se bouffe car c'est cannibale!mon hamster me mordait au début que je l'ai eu puis il c'est habitué mais là du jur au lendemain il se remé a me morde et e ne sait pas pourquoi!si vous avez une solution elle serai la bienvenu!
merci
tchouk50 a dit :
lorsque j'ai acheter mon hamster russe la vandeuse ma dit de jamais mettre deux hamster enssemble sinon il se bouffe car c'est cannibale!mon hamster me mordait au début que je l'ai eu puis il c'est habitué mais là du jur au lendemain il se remé a me morde et e ne sait pas pourquoi!si vous avez une solution elle serai la bienvenu!
merci
coucou
moi l animalerie ma dit de les laisser ensemble car ils ete habitue et ils ne se bagarre pas moi aussi jai eu mes hamsters ya 3 jours ils ne me mordais pas et la le male me mort juste les doigts je cest pas pourquoi non plus
Ton hamster c'est un hamster Roborovshki , cé spide , sa mort enfin bref , moi je voulé acheté un hamster russe la putain de vendeuse ma pa di ke cété un gro con , é jé recherché sur internet pui cété un Roborovshki !
Question : Mon hamster russe , je l'ai acheté, elle avé 2moi cé un femelle et jesseillé de la porté , elle m'arraché le doi jé esseilé le citron sur un gan , lui souflé sur les yeux ! mé rien de marche
!!
svp répondé moi vite !
Question : Mon hamster russe , je l'ai acheté, elle avé 2moi cé un femelle et jesseillé de la porté , elle m'arraché le doi jé esseilé le citron sur un gan , lui souflé sur les yeux ! mé rien de marche
!!svp répondé moi vite !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
(la nuit c'est pas genial)