Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je n'arrive plus a voir mes films.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
svp repondez moii !
|
|
Plus d'informations
|
Salut, En premier, tu désinstalles tous tes codecs... et VLC (pas obligatoire ce dernier). Tu nettoies ta base de registre avec Ccleaner (n'installes pas la barre Yahoo! Ensuite installe le Satsuki Decoder Pack (coche les cases accepter la licence et chercher les mises à jour), plus de souci de codec et légèreté de lecture avec media player classic... Message édité par cissou69 le 28-06-2007 à 15:21:16 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
Et par pitié ecrie en francais lisible...merci. |
|
Plus d'informations
|
merci cissou 69 |
|
Plus d'informations
|
cissou69 sa marche pas j'ai trés bien fais ce que tu ma dis mais sa ne marche pas :s
|
|
Plus d'informations
|
Quel est le problème exactement ? désinstalles Satsuki... Nettoies ton pc avec Ccleaner, ça ne fera pas de mal... résinstalles avec ces liens: 1) ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Sa [...] .1.1.6.exe 2) ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Sa [...] Module.exe Message édité par cissou69 le 28-06-2007 à 17:43:47 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le probléme c'est ke tous les films que j'ai téléchargés ne marchent plus.j'ai tout fais et sa ne marche pas.et j'ai fais ce que tu m'a dit mais sa ne marche pas encore .:s |
|
Plus d'informations
|
"et nadtony tu parle avec qui? si c pour moi je vais pas perdre mon temp pour ecrire avec un francais lisible dsl ! |
|
Plus d'informations
|
misscas décrit un peu plus ton problème... quand tu dis que ça ne marche pas, que se passe-t-il? écran le logiciel plante? autre?
--------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev