Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible creatures en englais

Impossible creatures en englais

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Impossible creatures en englais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ais achete le impossible creatures mais il est en englais et je pige rien exist'il 1 patch ou 1 mod pour le metre en francais????
je vollez pas acheter 1 outre praceque je l'ais payer cher :whistle:

------------------------------ j'ador la strategie lol desoler pour mon francais il est pas bien je sais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu .... au vue de ta façon d'écrire commence par apprendre le Français ensuite tu pourras jouer avec des jeux localisés ^^

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

oudiny a écrit :

Heu .... au vue de ta façon d'écrire commence par apprendre le Français ensuite tu pourras jouer avec des jeux localisés ^^

tu devrais m'aider a la place de me critiquer et deja que tu parle de sa je suis pas francais

Message édité par jonydeadking le 24-02-2009 à 18:34:16
------------------------------ j'ador la strategie lol desoler pour mon francais il est pas bien je sais

Répondre à jonydeadking

Déjà, aide toi du dictionnaire ! :D Parce que moi aussi j'suis pas français (malgache).

Message cité 1 fois
Message édité par G31 le 24-02-2009 à 18:56:42
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

G31 a écrit :

Déjà, aide toi du dictionnaire ! :D

merci tu m'aide beaucoup la

Répondre à jonydeadking

De rien... Pour ton problème, je ne pense pas que ça existe s'que tu cherche...

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

G31 a écrit :

De rien... Pour ton problème, je ne pense pas que ça existe s'que tu cherche...

ok allors il me reste que achter 1 en francais lol

Répondre à jonydeadking

Bien sûr, le monde marche avec l'argent maintenant ! Si on a pas d'argent, on est mort... (On le savait déjà tous, mais bon, une révision, ça fait pas de mal !)

Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Impossible creatures en englais
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens