Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Trouver] Déssin animé dans le même style que Daria

[Trouver] Déssin animé dans le même style que Daria

Forum Cinéma / Télé : [Trouver] Déssin animé dans le même style que Daria

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je recherche un déssin animé diffusé, il ya environ 7 ou 8 ans sur canal + pendant les diffusion en clair.

Le designs me rapeller beaucoup daria, mais le titre m'échappe.
On suivais un jeune américain fan de science fiction et de D&D qui trouver un travail dans un magasin de photocopie dans sa vie de tout les jours.

Me souviens d'un épisode il dissais être pret à abandonner sa figurine de Dark Vador édition limité pour sortir avec une fille et ces amis aussi grave que lui dissais qu'il été fou.

Donc si vous avez vu ce désin animé et que vous vous souvenez du titre, je suis preneur.

Merci d'avance.

Message édité par Tsukisa le 23-01-2009 à 12:58:33
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ce doit etre "Downtown", serie courte 13 episodes sur MTV assez sympa.
Je pense avoir Divxer tout les episodes VF et quelques uns en VOST mais cela reste de la qualite K7.

Répondre à phil33117

phil33117 a écrit :

Bonjour,

Ce doit etre "Downtown", serie courte 13 episodes sur MTV assez sympa.
Je pense avoir Divxer tout les episodes VF et quelques uns en VOST mais cela reste de la qualite K7.

Même si cela fait longtemps que j'été passer à autre chose, je serais heureux d'avoir les liens en mp pour voir et revoir cette série que j'ai adoré.

MTV n'as pas sortie de box dvd/K7 de ce déssin animé.

Répondre à Tsukisa

Tsukisa a écrit :

Même si cela fait longtemps que j'été passer à autre chose, je serais heureux d'avoir les liens en mp pour voir et revoir cette série que j'ai adoré.

MTV n'as pas sortie de box dvd/K7 de ce déssin animé.

Non, un peu comme Daria, Spy Groove, Dilbert (sauf en VO non soustitre)... il n'y a pas de sortie DVD/K7 pour Downtown.
Moi meme, je cherche quelques episodes de Dilbert qu'il me manque en francais mais il faut trouver des liens de personnes ayant enregistre sur K7 a l'epoque puis transforme en fichier avi (lisible sur un ordi) et le mettant a disposition.
Ca fait beaucoup de conditions... pour ma part j'ai pu transforme la totalite des episodes de Daria (mais certains ont une qualite mediocres mais ils sont introuvables...), de Downtown et de SpyGroove (la qualite n'est pas celle d'un dvd mais ca peut aller). Si tu connais moyen simple, je te les filerai bien (il faut compter environ 3Go soit 1DVD).

Répondre à phil33117

Bonjour,

hummm, encore que, avec cette chasse aux sorcieres contre les copies illegales... ce ne soit pas tres clair. Je pense avoir le droit de copier une serie que j'avais enregistre sur K7 mais c'est moins clair que je puisse les donner meme si la serie ne sortira jamais en DVD, ni en K7 (dic "site" de MTV), ne sera probablement pas rediffuse et se perdra petit a petit dans la masse des oeuvres sacrifiees et de culture sous estimee.
Je suppose que l'on peut trouver ce que l'on veut sur google en cherchant bien.

Bonne chance.

Répondre à phil33117
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Trouver] Déssin animé dans le même style que Daria
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens