Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Suppression profil
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'aimerai supprimer mon profil sur ce site.
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Hello, how low ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bah, reste, c'est sympa ici... --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
--------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Si tu t'en vas je me pends.
Message édité par WBH le 24-06-2007 à 19:39:46 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
pour t'aider dans ton moment difficile
--------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |
|
Plus d'informations
|
le mieux serais de tester avant d'abandonner --------------- |
|
Mec qui poste plus...
Plus d'informations
|
Encore ? Mais pourquoi partir ? T'as eu un problème avec quelqu'un ? --------------- - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez ! Test du pot de Nutella 750g |
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
si c'est à cause d'une personne , c'est dommage ! il y a quelqu'un qui ne m'aime pas du tout , je ne sais même pas pourquoi , hein P2H ? à moins quei le forum ne te plaise pas : on ne peut pas plaire à tout le monde ! mais pourquoi partir , sinon ? j'ai disparu d'ici pendant 6 mois mais je ne m'étais pas désabonnée pour autant . Message édité par webette55 le 25-06-2007 à 18:45:27 --------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
peut ètre le fait que j'ai critiqué ce post qui me paraissait injurieux et tombant sous le coup de la loi, sur le topic "fète de la musique".
Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 25-06-2007 à 19:11:17 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
Comment on lance une rumeur :
--------------- I AM A MAN |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
je pense qu'"...eaudubain" a voulu me copier ; voilà mon topic:
et c'était de l'humour et pas mùéchant !
et un gérontophile AIME les femmes mûres , donc vu qu'il n"apprécie pas le topic d'...eaudubain , il ne l'est pas ! Message édité par webette55 le 25-06-2007 à 19:47:38 |
|
Plus d'informations
|
Le salaud !! Il a du lui mettre sa couche d'incontinence dans la bouche pour évité qu'elle crie et je suis sur qu'il a pris son pied !! Pourtant ça a les ongles tout jaunes un pied de femme mure . AAAAAAh !!!!c'est vraiment un gérontophile !!!! Message édité par Douyazen@i dn le 25-06-2007 à 19:50:23 --------------- I AM A MAN |
|
Plus d'informations
|
j'ai pas les pieds jaunes ! --------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
En principe quelque soit le site/forum, on doit toujours pouvoir se désinscire facilement, ce n' est pas toujours le cas... c' est vrai qu' il faut y réfléchir pour simplifier la vie des utilisateurs ( moi perso je reste, je suis nouveau et je suis assez content de ce forum ) --------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
Mec qui poste plus...
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Numlock II le 25-06-2007 à 22:22:27 --------------- - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez ! Test du pot de Nutella 750g |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 25-06-2007 à 22:39:39 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|