Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problèmes suite à l'installation du wi-fi et de securitoo anti-vi

gros problèmes suite à l'installation du wi-fi et de securitoo anti-vi

Forum Hardware : gros problèmes suite à l'installation du wi-fi et de securitoo anti-vi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !

je vous explique mon problème jusqu'à maintenant je recevais mon internet par le biais d'un modem Sagem puis mon f.a.i (Wanadoo) m'a proposé de me changer mon modem contre la live box en échange de 3 euros par mois.
j'ai donc installé la live box puis le wi-fi sur l'oridnateur portable de ma mère, sur mon ordinateur jai desinstallé l'anti virus (Securitoo) puis je l'ai réinstallé jusque là tout allait bien.

par la suite, croyant que dnas le même réseau il était possible d'installer plusieur fois Securitoo avce la même clé d'enregistrement je l'ai installé dans l'ordinateur de ma mère.mais malheureusement après l'avoir installé sur l'ordinateur portable de ma mère celui quej'avais installé dans mon ordinateur s'est desactivé me disant que la clé d'enregistrement servait pour un autre poste et par la même occasion maintenant l'ordinateur portable ne veut plus rien faire il s'allume jusqu'à la séléction des profils puis il buggue.

je me retrouve du coup avec un moitié d'ordinateur et un pc non protégé...

au secours !!!
[#ff0e00][i]

Message édité par raskas69 le 16-10-2006 à 20:02:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problèmes suite à l'installation du wi-fi et de securitoo anti-vi
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens