Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Parainnage sur WoW... Une embrouille?

Parainnage sur WoW... Une embrouille?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Parainnage sur WoW... Une embrouille?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Je joue a wow depuis 1 an et des poussières maintenant. Et recemment, j'ai parrainer un ami.

Mais il y a un problème: En me balladant sur ma page de compte, je tombe sur une page de parainnage. (Je ne peut pas mettre le lien, j'y ai acceder depuis mon compte.)

Voila ce qu'ils disent:

Retrouvez vos amis en Azeroth et profitez des avantages en jeu inédits pendant 90 jours : Invoquez votre ami, ayez l'xp x3

Donc, si je comprend bien, au bout des 90 jours de jeux, on ne pourra plus s'invoquer, et on ne pourra plus avec l'xp x3?

Me suis-je fait bananer? :bounce:

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, t'as bien compris et non, c'est bien le truc.
Mais c'est pour l'argent tout ça, tu sais. Si c'était en illimité, il n'y a plus d'argent pour eux, il faut bien que ton ami paye un abonnement quand même !

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Aie; plus que 75jours pour passer 3 persos lvl 80 alors ^^

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666

Des joueurs arrivent à monter leurs personnages au niveau maximum en moins d'un mois. Tu as le temps, tu as non seulement presque 3 mois de jeu avec de l'expérience multipliée par 3.

Message édité par G31 le 25-02-2009 à 20:23:22
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Parainnage sur WoW... Une embrouille?
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens