Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > fonction recherche sous XP ne trouve plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, lorsque je lance une recherche avec l'assistant de recherche Windows (je suis sous XP service pack 2, je fais mes mises à jour régulièrement...), et que j'utilise la fonction "chercher un mot ou une expression dans le contenu du fichier", il me retourne "pas de résultats", même lorsque je sais pertinemment qu'il y en a.
Je précise que mes recherches portent sur des fichiers Word (2003), donc les filtres de Windows XP devraient normalement les reconnaître (voir article MS à ce sujet http://support.microsoft.com/defau [...] s;Q309173) - et enfin, je précise que jusqu'à il y a quelques jours (une recherche lancée a fait planter mon ordi par 2 fois), ça marchait très bien...

Encore une chose, suite à un message lu sur un forum, j'ai même installé "Agent Ransack", soi-disant le meilleur logiciel de recherche du marché, et lui a tout de même dégoté un fichier contenant mon expression (or j'en ai trouvé au moins 3 de plus en cherchant manuellement: c-à-d. en ouvrant chaque fichier un par un...).

Somebody help me please!!

------------------------------ Remplacer Internet Explorer par Mozilla?
Et pourquoi pas changer de maison chaque fois qu'il y a un problème de plomberie?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ne serait-ce pas lié à un virus? AS-tu réalisé un scan de ton DD?
A+

Répondre à franqui34@idn

Ben je scanne régulièrement mon système avec Spybot & AdAware, mais je n'utilise qu'un pare-feu (Zone-Alarm), ai eu trop de problème avec les divers antivirus que j'avais essayé (Norton, Mc Afee, etc.).
Si tu as une suggestion de scan antivirus en ligne, je veux bien le tenter?

------------------------------ Remplacer Internet Explorer par Mozilla?
Et pourquoi pas changer de maison chaque fois qu'il y a un problème de plomberie?
Répondre à honeybunny
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > fonction recherche sous XP ne trouve plus
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens