Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi mimo pour pro
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et a toutes!
Une ptite question j ai la freebox HD et j ai 2 recepteur (avec le disque dur a mettre au dessus de la tele! c est pas la peine de demander comment je l ai eu ....) J aurai aime savoir si il ete possible de configurer la freebox Hd pour qu elle puisse accepter le fonctionnement de ces 2 boitiers de facon a ce que j en mette un sur chaque tele.

avis aux professionnels des reseaux!
[quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, je pense qu'avec les deux a la fois ça sera difficil (essaye peut etre un en wifi et l'autre en ethernet mais c pas sur...)

sinon une solution bricolage tu peux en mettre un avec le boitier et l'autre projeter sur la télé a partir d'un PC...

Répondre à octets@IDN

oui cela je connaisait mais moi j aurais aime mettre les 2 en wifi!

Répondre à levengeur57

Essaye de faire un post sur freenews...tu auras plus de réponse je pense

Répondre à octets@IDN

Je ne sais pas comment est conçu la freebox mais il est tout à fait possible que cela ne soit pas du tout faisable.

Je suppose que tu veux avoir 2 flux différents ... la partie adsl est très probablement conçu pour n'envoyé qu'un seul flux vidéo vers la partie TV. (Dans l'utilisation prévu, il n'y a aucune raison de pouvoir en envoyé plusieurs)
Je dirai qu'à priori ... c'est pas possible.

Répondre à jhoga
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi mimo pour pro
Aller à :

Il y a 3121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens