Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help - Aidez moi à choisir mon école de commerce

Help - Aidez moi à choisir mon école de commerce

Forum Etudes / Travail : Help - Aidez moi à choisir mon école de commerce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai été accepté aux deux, d'un coté, l'ESPEME est basée à Lille ( trop froid ) et Nice et appartient à l'Edhec, 5ème meilleure école de commerce ( je pourrais donc bénéficier de l'expertise Edhec ). Ensuite, l'ECE Bordeaux propose un Master en Gestion des Achats et Logistique ....Je sais vraiment pas quoi faire. quelle est d'abord la meilleure ville pour un étudiant ? Nice, Bordeaux ou Lille ? Quelle est la meilleure école ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

St. Petersburg/russia

Répondre à romtim

Peut-être y as-tu déjà penser mais je pense que comme premier critère pour choisir ta ville, c'est le prix du loyer... parce que si tu va dans l'une des écoles alors que si t'avais été dans l'autre t'aurait payé deux fois moins cher ce serait pas cool...

Après pour le choix de l'école, je te laisse voir car je ne m'y connais pas assez pour en dire plus ^^'

Répondre à mr_-_bonheur

Ohhhhhh Blueshift n'est pas moooooort !!
Oui, je freeposte, et alors ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Ohhhhhh Blueshift n'est pas moooooort !!
Oui, je freeposte, et alors ?

Blue Shift est toujours vivant ....malgré pas mal de depressions mais je me réjouis à l'idée de commencer mes études supérieures ....

Répondre à blueshift

Si ce n'était point ironique, bonne chance pour la suite !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

moi j'opterais pour l'edhec, question de renommée et de poids ensuite sur le CV

Répondre à juliebelle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Help - Aidez moi à choisir mon école de commerce
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens