Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour je desire enregistrer un son de youtube sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour je desire enregistrer un son de youtube sur mon pc comment faire ( sans micro)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut aller dans les parametres audio de carte son, donc tu fais:

démarer/tout les programmes/accessoires/divertissement/controle du volume (ou propriété sonore ou autre ...)

tu va dans "options/propriété" et tu coche "enregistrement" et tu coche tout les trucs qui sont en bas de la fenetre et tu fai OK

ensuite tu coche "ce que vous entendz" ou "stereo mix" ou un truc dans le genre

ensuite tu ouvre un logiciel d'enregistrement audio (tu peux tres bien te servir du magnetophone windows en parametrant la qualité d'enregistrement au maximum)

tu lance l'enregistrement et tu lance la lecture de ton son sur you tube, tu atend que ton son terine et tu fais STOP dans ton programe d'enregistrement, tu enregistrer ton son qui maintenant est encodé dans ton magnetophone, et tu aura le son que tu desire

PS : tu auras surement a ajuster le volume de ton enregistrement (+ ou - fort) dans les parametre d'enregistrement de ta carte audio (la ou tu as coché "stereo mix..."

ensuite

Répondre à lyrictik

bonjour,
Savez vous comment telecharger une video dans youtube?
repondez vite.
merci d'avance.

Répondre à amir73
- 0 +

keepvid.com

Répondre à NZB

boujour j'aimerai bien telecharge mon you tube ,mais je ne sais comment
pouriez vous m aider svp
reponse plus vite ok ok ok ok ok

Répondre à hadji 17

Salut
Je viens juste de rédiger un tuto d'audacity pour youtube suur mon site sa tombe bien ;)
Voila ce que vous cherchez ici

N'hésitez pas à me poser des question sur mon site ;)
@+
Cm-cinema

Répondre à Cm-cinema
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonjour je desire enregistrer un son de youtube sur mon pc
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens