Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récupération d'un morceaux Fruity Loops endomagé ??...

Récupération d'un morceaux Fruity Loops endomagé ??...

Forum Appareils multimedia : Récupération d'un morceaux Fruity Loops endomagé ??...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, j'ai fait une instru (dont j'étais super fier d'ailleur :D ) tout à l'heure avec fruity loops 7 et j'ai inséré du Midi Out et des VST propres a FL, et quand j'ai essayé de l'extrait il n'y avais que les midi fruity, donc j'ai touché à un peu tous les reglages Midi et Audio dans les parametres du logiciel, et jai exporter a chaque fois mais en vain ... et je pense que j'ai du ecraser la sauvegarde initial du morceau avec des parametre changé, et du coup maintenant quand je veux l'ouvrir, le logiciel se lance et il s'arrete a un moment en commencant de m'aficher un message d'erreur qui n'abouti jamais a son afichage, et apres je ne peux plus rien faire (apart Ctrl Alt Sup bien sur ...) ... du coup j'suis vraiment dég' quoi ... :(

Si qqun peut m'aider ... (il aura une instru gratuite dans le genre musical qu'il veut :p PROMIS !!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, desolé de ne pas pouvoir t'aider car moi aussi j'utilise FL Studio (le 5) et quand je fait des instrus, il ne me reste rien à part les sons de bases qui sont déjas donné au début...
Desolé :(

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Récupération d'un morceaux Fruity Loops endomagé ??...
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens