Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de 100 de musique dans un cd rw vierge ?

Plus de 100 de musique dans un cd rw vierge ?

Forum Appareils multimedia : Plus de 100 de musique dans un cd rw vierge ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Slt , internaute je voudrais savoir SVP comment faitons pour pouvoir, mettre dans un CD-RW vierge de mémoier 650 MB (74 minutes),plus de 100 musique toute en conservant une qualité normal ou une trés bonne qualité ?

En vous remerciant d'avance ? ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez un peu de math , pour un mp3 avec débit de 160 kb/s et avec une moyenne de 4 min par chanson (soit une chanson de 4,5 Mo)

Donc sur ton CD de 650 Mo, tu pourrait mettre 144 chansons de 4 min (ou plutôt 9h 36 min de musique)

Message édité par OmegaClaw le 28-06-2007 à 02:26:23
Répondre à OmegaClaw

slt, enféte moi jé 14 titre de environ 12 min et j'ai un cd rw de 74 min hors tous les titres compris cela fait en total 135 min et 11 sec et je voudrais pourvoir enregistré mé 14 chansons en pouvant garder une bonne qualité de son.

a ++

Répondre à 95300

et comment on fait pour mettre 100 chanson sur un cd-rw ?

Répondre à toine43

Le plus haut débit du mp3 est 320 kb/s donc si tu fais un CD MP3,
tu pourras quand même mettre 4h 48min de musique !

Répondre à OmegaClaw

Je te remercie , s'aié ji sui arivé a ++

Répondre à 95300
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de 100 de musique dans un cd rw vierge ?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens