Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer à Dofus sur PDA (explications)

Jouer à Dofus sur PDA (explications)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jouer à Dofus sur PDA (explications)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai vu sur ce forum qu'une personne arrivait a faire tourner Dofus sur Windows mobile, ne comprenant pas grand chose à l'informatique je voudrais donc savoir les étapes simples et détaillées, les logiciels necessaires pour faire marcher Dofus sur mon CECT M88 (jai flash mobile 7, WM 6 et la derniere version d'IE mobile)

Merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vourais juste savoir comment un logiciel leger de PC peut marcher sur mon portable bien que ce ne soit pas un ".cab"

et meme si je n'aurai le temps de jouer qu'un tour sur 2 ce n'est pas tres important ca me permettra au moins de faire un peu de commerce sans etre chez moi.

Donc merci de me repondre de quelle manière installer ou lancer dofus sur Windows mobile.

Répondre à Parcender

Je l'ai précisé... mais ce que je demande c'est des explications plus simples et détaillées parce que je ne comprends pas vraiment toutes les directions données dans l'autre sujet etant donné que je n'ai pas un très bon niveau en informatique... et que mes recherches n'ont pas été très fructifiantes...

Répondre à Parcender

Normal, vu que quasiment personne n'essaie tellement c'est injouable, donc tu trouveras pas des tonnes d'explications. J'avais déjà fait ça mais c'était y'a longtemps, je sais plus du tout comment je l'ai fait.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer à Dofus sur PDA (explications)
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens