Tom's Guide > Forum > Hardware > montage ordinateur
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais commander ces pièces sur grosbill mais je voudrais savoir si je risque d'avoir des problèmes lors du montage, enfin si sa peut arriver parce que sa me fais un peu peur, ces la premières fois que je le fais et je voudrais pas foutre des pièces a 200euros en l'air, parce que j'ai deja entendu parler de certains problème lors de montage bon sinon ma config serait :

alimentation fortron Green power 500 watts ya mieux ?

Asrock conroe X-fire E-sata II

Disque dur hitachi ou seagate ou western digital 160 GO (c'est quelle marque la moins bruyante ??)

Core 2 duo E6300 ( comment sa marche pour la patte termique ?)

ALBATRON nVidia GeForce 7900 GS - 256Mo - PCIE (sa change quoi part rapport au marque plus chère ?)

Boitier thermaltake soprano

Ram Corsair barrette 1GO 533Mhz

Ecran 19" noname 700:1 300cd/m² 75hz

Sinon j'aurais bien attendu les cartes direct X 10 mais sa ne sort pas avant février 2007 et à des prix très chere parce que moi j'ai un budget de 180 euros je peut pas non ??

merci de vos réponses :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

alimentation fortron Green power 500 watts ya mieux ?

Bonne alim mais si tu prend une carte dx10 500watts sera pas suffisant

Citation :

Asrock conroe X-fire E-sata II

Je connais pas cette carte mère mais je suppose que c'est une carte mère bon marché, moi je te propose la p5w dh deluxe (200€ environ) sinon la msi p965 Neo-F(100€)

Citation :

Disque dur hitachi ou seagate ou western digital 160 GO (c'est quelle marque la moins bruyante ??)

Troix bonne marque de disque dur même si moi je préfère Seagate, prend un SATAII

Citation :

Core 2 duo E6300 ( comment sa marche pour la patte termique ?)

La patte thermique est déjà mise dans la version boite mais c'est une très fine couche donc soit tu enlève celle qui a déjà et tu en remet soit tu laisse comme ça a toi de voir si ca chauffe!

Citation :

ALBATRON nVidia GeForce 7900 GS - 256Mo - PCIE (sa change quoi part rapport au marque plus chère ?)

Certain constucteur o/c lègerment leur carte, mais prend plutot une 7600gt plutot que 7900gs

Citation :

Ram Corsair barrette 1GO 533Mhz[/qhote]

Pour les carte mères que je t'ai dis c'est DDR2 pc6400, sinon Corsair bon choix

[quote]Sinon j'aurais bien attendu les cartes direct X 10 mais sa ne sort pas avant février 2007 et à des prix très chere parce que moi j'ai un budget de 180 euros je peut pas non ??

Je suis pas sure mais je pense que les série 8 de nvidia commence a partir de 300€

Répondre à Allstar27

ok !! merci de tes réponses je pourrais pas prendre tes cartes mères sa depasse trop mon budget mais si c'est moi qui monte devrait pas y avoir de problèmes sinon pourquoi prendre une 7600GT au lieu d'une 7900 GS ?

Répondre à era608
Tom's Guide > Forum > Hardware > montage ordinateur
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens