Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Faire sa classe de première aux USA
|
|
Résistons !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tout le monde,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Merci beaucoup stagg,
|
|
Plus d'informations
|
Je pense , que si t'es imergé pendant 1 an , tu resors en parlant anglais (presque) courament. |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
yahoo ^^ merci Shidow |
|
Plus d'informations
|
Hey Kara,
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Merci pour les conseils |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Je vient de penser : Personne ne sais si on peut être deux francophone dans la même famille ? |
|
Plus d'informations
|
Tu pourrais, tout depend de ta famille d'accueil. Mais encore une fois je te deconseille de faire ca...peut-etre etre loger avec un autre exchange student d'un autre pays ca serait surement plus facile pour vous deux, mais pas de francais parce que tu verras tu comprendras de toi meme, il faut vraiment que tu sois plonge dans l'anglais pour pouvoir enfin penser en anglais, rever en anglais etc...
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Ok merci pour les conseils Stagg ^^ et les autres |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Plus d'informations
|
alor bjr a toute et a tous...alor tout dabor merci car sa fais troi mois que jai ds l'idée de partir faire ma terminale au etat-unis...j'ai des questions^^ personne n'aurais el numero de tel de sts? et je voudrais savoir est-il possible de passé son bac la ba? |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team, combattre et vaincre # |
|
question !
Plus d'informations
|
bonjour a tous, ca fait disons... 3 ans que je pense partir au Etats-unis pendant un an, afin de passer une année scolaire, l'an dernier j'ai eu 16 et je pouvait donc y partir, mais les vacances oblige, je ne me suis pas inscrit, malgrés ca, je connais un organisme tres serieux "EF" c'est un société qui organise des voyages linguistique a travers le mondes, et de plus de faire des sejours de deux semaines aux etats unis, elle fait aussi des programmes d'un an ou de plusieurs semestres, donc kara va voir sur ef.com il y a plein d'information et tu peut recevoir la brochure gratuitement. (tu peut aussi chercher des blogs qui parlent de ce genre d'exprience)
--------------- alistair |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev