Gros Probléme Avec explorer.exe - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Probléme Avec explorer.exe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous depuis quelque temps je rencontre un trés gros probleme avec explorer: Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer.Nous Vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ModName :muapqtyx.dll AppVer: 6.0.2900.3156 ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000b726
je ne peux plus naviguer aisément ni sur internet ni sur Windows
SVP si quelqu'un connait la solution qu'il m'aiiiide!!!!

---------------
Ahmed Fadhil
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi j'ai eu ce genre de problème il y a pas longtemps.

J'ai cherché pendant pas mal de temps comment faire mais rien n'a faire IE planté tout le temps et à cause de ça je ne pouvais même plus faire de restauration( même en mode sans échec), embétant :lol:

J'ai donc décidé de contacter le service technique ou j'avais acheté mon ordi et la seule solution qu'ils avaient trouvé à mon problème c'était une réinitialisation complète du PC je l'ai faîtes et maintenant ça roule.

Mais au pire télécharge Mozilla et utilise le c'est beaucoup mieux que IE. ;)

Gogol est votre Ami !
Plus d'informations

salut , j'ai eu le méme probléme , j'ai du passer par la section "securite&virus" , faut dire aussi que je suis passer a Mozilla , trankil .

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

Ne confondez pas tout Kiwi12 et Wargames. lui son probleme vient de explorer.exe, qui est le gestionnaire de fichier Windows, et non pas iexplore.exe qui lui est un plantage d'internet explorer ;)

donc la solution serait de tenter une reparation Windows. sinon reinstallation.

Message édité par titelune69 le 12-09-2007 à 16:09:50

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

enfin je vois que je ne suis pas le seul à galerer sur ce point :D mais je n'ai guére envie de formatter mon PC je l'ai fait assez récemment dû à un probléme de virus justement mais est ce que Windows ne peut pas trouver de solutions à ces erreurs et ces problémes y'en a marre de formatter!! dés que j'ai un probléme on me recommende le formattage j'utilise en ce moment "Mcafee Virus ScanPlus" il est trop bien comme antivirus mais n'a pu reparer cette erreur!
ce n'est qu'une DLL qui me fout le M**de ca c'est incroyable merci de galérer avec moi :D

Message édité par fadhil_bue no1 le 12-09-2007 à 22:03:01

---------------
Ahmed Fadhil
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations

Autant pour moi titelune69 ;) merci de m'avoir corriger .

Plus d'informations

je ne t'ai pas dit de formater, je t'ai dit de tenter une réparation, et si ca ne marche pas une reinstallation (tu n'es pas obliger de formater, si tu laisse tes fichiers dans "Mes Documents" tu ne perd pas tes données.)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

alors je suis censée faire reparer Windows tu est sur que je ne perds pas mes fichiers dans mes documents mes images etc... parceque durant l'installation Windows M'affirme Que ces fichiers seront supprimés alors... ok si c'est toi qui le dit je le ferais je reparereais WINDOWS et je te donnerais de ses nouvelles :D

---------------
Ahmed Fadhil
Plus d'informations

ne fait pas une installation pour commencer, fait une reparation. Si windows te dit que les fichiers seront perdus, c'est que ca doit etre une nouvelle installation, donc ce n'est pas bon.

quand tu lance le CD, la premiere fois que windows te le demande tu lui "installation", il va reposer la question une deuxieme fois et la tu fais "Réparation".
tu ne perd rien du tout en faisant une reparation.
par contre avec une installation tu perd tes logiciels installés.

---------------
Plus d'informations

ah bon ok je vais esséyer merci beaucoup

---------------
Ahmed Fadhil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Gros Probléme Avec explorer.exe

Liens