Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros Probléme Avec explorer.exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous depuis quelque temps je rencontre un trés gros probleme avec explorer: Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer.Nous Vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ModName :muapqtyx.dll AppVer: 6.0.2900.3156 ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000b726
--------------- Ahmed Fadhil |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai eu ce genre de problème il y a pas longtemps.
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
salut , j'ai eu le méme probléme , j'ai du passer par la section "securite&virus" , faut dire aussi que je suis passer a Mozilla , trankil . |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Ne confondez pas tout Kiwi12 et Wargames. lui son probleme vient de explorer.exe, qui est le gestionnaire de fichier Windows, et non pas iexplore.exe qui lui est un plantage d'internet explorer donc la solution serait de tenter une reparation Windows. sinon reinstallation. Message édité par titelune69 le 12-09-2007 à 16:09:50 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
enfin je vois que je ne suis pas le seul à galerer sur ce point Message édité par fadhil_bue no1 le 12-09-2007 à 22:03:01 --------------- Ahmed Fadhil |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
Autant pour moi titelune69 |
|
Plus d'informations
|
je ne t'ai pas dit de formater, je t'ai dit de tenter une réparation, et si ca ne marche pas une reinstallation (tu n'es pas obliger de formater, si tu laisse tes fichiers dans "Mes Documents" tu ne perd pas tes données.) --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
alors je suis censée faire reparer Windows tu est sur que je ne perds pas mes fichiers dans mes documents mes images etc... parceque durant l'installation Windows M'affirme Que ces fichiers seront supprimés alors... ok si c'est toi qui le dit je le ferais je reparereais WINDOWS et je te donnerais de ses nouvelles --------------- Ahmed Fadhil |
|
Plus d'informations
|
ne fait pas une installation pour commencer, fait une reparation. Si windows te dit que les fichiers seront perdus, c'est que ca doit etre une nouvelle installation, donc ce n'est pas bon.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ah bon ok je vais esséyer merci beaucoup --------------- Ahmed Fadhil |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Plantronics Explorer 350 - 49.90 € / 49.90 € (catégorie : Casques)
- Plantronics Explorer 330 - 39.90 € / 39.90 € (catégorie : Casques)
- Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 - 31.00 € / 42.98 € (catégorie : Souris)
- Microsoft IntelliMouse Explorer - 49.61 € / 97.64 € (catégorie : Souris)
- Microsoft IntelliMouse Explorer 2.0 - 27.07 € / 53.71 € (catégorie : Souris)