Bonjour a tous voila comme vous le savez vous allez bientot etre en vacances ! si ce ne l'est pas déja !
Donc comme j'ai 14 ans je vais à belle ile avec des copains et tout les ans on cherche des idée de conneries a faire du genre aller mettre des pétards vers 3 heures du matin au camping d'ac coter ...etc
Voila donc ce topic est destiner aux idéées .
Proposez de bonne idée de conneries a faire
Merci et bonne journée
Pas con !
Merci
Continuez a donner des ideé
Ecraser tes ennemis, les voir mourir devant toi, et entendre les lamentations de leurs femmes.
Répondre à Kenelm
lol jvois pas trop comment je purai m'y prendre mais bon ....
a oui j'y avai penser je croi ke sa sapelel la mitraillette
Merci beaucoup pour toute vos idées continuer !!
Merci
De qui ?
bonjour, comme vous le savez c'est bientot les vacances, donc j'ai 27 ans et comme chaque année y'a des tas de debiles de touristes bien niais s'illustrant par leur beaufferie et cherchant desperement à occuper leur morne vie, ce qu'ils ne peuvent faire intelligement puisqu'ils semblent decidement aussi doué que leur regard bovin ne le laisse penser.
Alors je cherche des idées pour faire fuire ces degenérés consanguins qui sont deja pas droles chez eux et le sont encore moins chez moi. T'as pas une idée monordi?
Répondre à pastigo
Deja c'est ou ton lieu de vacances montagne mer ou campagne ?
tu te rammene vers eux et tu tabille bien bauf puissance 10 avec les sandales avec des chaussettes noir avec un marcel et tu leur propose de faire un scrable si il accepten ....il sont coriace mais tu leur demande toute les heures de refaire une partie au bout d'un moment il vont se casser
ptin mais qu'est ce que tu dois etre marrant toi
tu dois mettre le feu dans les mariages.
Répondre à pastigo
Il faut que tu nous disent ou c''est :
1) Ville
2) Campagne
3) Mer
4) Montagne
1 ) Dans la ville tu peut :
sonner chez eux tout le temps pour le demander des ustensil de cuisine ou aliment ou tondeuse...
2) a la campagne tu peut :
Mettre des pétard acrocher a leur poigner de caravane ( car les beauf ils ont souvent des caravane ) bien geuler quand ils dorment
Mettre la musique a donf !
3) a la mer tu peut
Mettre du sable sur leur affaire si ils sont a la plage
te ramener avec tout te spotes et faire un grand pic nic ( enorme ) le lendemain tu verra personne sur la plage c'est radical
4) a la montagne
tu leur di qu'il n'y a pas de neige en été il se sont tromper de staiton
qui a dit que les congès payés etaient une avancée sociale?
Répondre à pastigo
Moi, ce que j'adore faire en vacances, c'est chopper un ou deux debiles qui aiment les petards et les boules puantes, je leur arrache le slip pour le coller sur la tete, je leur brise les phalanges une a une avec une pince plate rouillé, et je leur botte leur petit derriere jusqu'a ce que leur peau passe du blanc au violet.
Mais cette année, je crois qu'il n'en aura pas des masses des petits merdeux de ce genre, car ils inventent sans cesse des nouveaux plans, du style: ils te disent qu'il n'y a pas de neige en montagne en eté, qui te mettent du sable dans tes affaires sur la plage, etc etc, des plans bien bien rigolisants,...pour eux.
Alors, je voudrais experimenter une nouvelle technique de torsion du mamelon chez ses petits marrants (technique du nom: "clic clic clic...tchak" en lien avec le son produit par la torsion) mais egalement, un nouveau moyen de botter des fesses: je mets des chaussures de ski pour botter le cul des merdeux à la plage(vous voyez le paradoxe...ahahahah)
Vous avez pas d'autres idées de chieurs à briser? Surtout toi monordi, tu m'as l'air opé, tu dois avoir ca dans tes relations.
Répondre à The_Gonzo
Qu'est ce que je t'ai fait je donne juste des idée !
Sinon les GRAND merdeux comme toi c simple cet été je leur prépare un été que je vais leur gacher !!
opé ???
| monordi@IDN a écrit : Qu'est ce que je t'ai fait je donne juste des idée !
|
C'est marrant l'année derniere, je suis tombé sur un petit con qui m'a dit exactement la même chose. Finalement, c'est lui qui a fini par pleurer. Il a vu son été tout gaché, au même titre que ses dents(j'ai eu de la chance, il avait un appareil dentaire, j'ai pris un pied enorme en lui arrachant les bagues une par une...toujours avec ma chere pince plate ROUILLé)
Le plus drole, c'est quand même qu'il a essayé de fuir...alors que je venais de lui briser la rotule droite.(un ami mecano m'avait preté une clé anglaise que je garde en souvenir depuis)
Le sang integré dans le bitume en face de chez moi, ahahah, meme le service de netoyage de la mairie n'en est jamais venu à bout...
Hum, qu'est ce qu'on disait deja? Ah oui, ca te dirait pas de venir du coté de chez moi cette année?
Message édité par The_Gonzo le 24-06-2007 à 16:03:59
Répondre à The_Gonzo
Bien sur dis moi ou c'est et je vien ( avec quelques amis histoire de t'en faire voir de toutes les couleurs ) !!!
mdr
mdr WBH il veut pas lacher prise
ça donne envie de faire ressurgir de vieux projets de loi:
http://les-figues-molles-du-net.he [...] guien.html
Répondre à pastigo
J'habite la Courneuve, au nord de paris, je sais pas si tu connais? C'est assez champetre, et y a pas mal de beaufs qui se laissent faire la bas.
Sinon, pendant le mois d'Aot, je vais chez un pote à Argenteuil, pareil, au nord de Paris. Alors là, les beaufs qui aiment etre emmerder, y en a plein aussi. Je dirais même qu'il n'y a que ca!
T'facon, si tu me dis que tu prevois des petards et des boules puantes, chui sur ca va trop les faire chier. Et le pire, c'est que les gens se laissent faire.
Cites moi un endroit mieux pour casser les couilles des autochtones?
Répondre à The_Gonzo
sur la plage creuser un trou assez profond puis mettre des petites branches pour le reboucher,un sac poubelle par dessus les branches et remeter du sable dessus avec un coquillage a la surface pour attirer les gens.et pour plus vous marer filmer quand quelqun tombe dedans.a plus et bonne vacance
| wbh a écrit : Des pétards spéciaux:
|
Oui , ca existe, même en bcp plus de 40.. Au noubel an chinois, les petits pétards rouges :] Enfin bon, ils risques de porter plaintes les gens ; c'est pas malin l'idée des conneries..
Les vacances c'est fait pour euh.. autre chose?
Message édité par Mouche-rond le 20-07-2007 à 18:31:32
Répondre à Mouche-rond
svp vous pouvais me donner des idee pour fair des connerien original dans des aparte svp. et stp The_Gonzo fait toi soignee car si il y aver que des gas comme toi il y aurais plus prcone sur terre. moi j'ai 15 et si je te voi je vai t'en fair voir de tout les couleur avec mes pote tu peu pas savoi.
si tu parles comme tu ecris, alors je t'imagine sans machoire inferieure.
Répondre à pastigo
Oh ! pastigo et l'orthographe...
Les vacances sont finie donc plus de conneries...
Allez hop aux études et aux taf tout le monde !
| devil88dark a écrit : stp The_Gonzo fait toi soignee car si il y aver que des gas comme toi il y aurais plus prcone sur terre. |
et s'il y en avait que des comme toi, ce serait aussi bien qu'il n'y ait plus personne sur terre...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
C'est pas faux.
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07
vou avépa lair debil avec vo idée completemen cones nn mai nimportkoi viv les gamin pff
cicii-of-73, vu ton écriture tu dois aussi être un gamin, te la ramène pas avec ton 1 message à la ***
Répondre à chocapic22
| Cicii-of-73 a écrit : vou avépa lair debil avec vo idée completemen cones nn mai nimportkoi viv les gamin pff |
lol ptdr
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Moi, j' emmène des playmobils, j' enlève leur perruques, dans le trou qui est dans la tête, je met de la grenadine, puis avec mon pistolet à bille, je vise, je tire, et ca simule un headshot......
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Moi je mets des noisettes dans la boîte de la poste!
putin ben t as de lespoir de pa te faire tabasser
T'écris de la merde, tu sais ?
Et merci du remontage.
Message édité par wbh le 04-07-2009 à 19:49:25
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh
Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.