Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > creation reseau sans fil avec livebox
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
merci de votre aide. J'ai 2 PC portables qui fonctionnent avec la live box. Malheureusement, je suis dans l'obligation à chaque fois que je veux aller sur internet de réinstaller mon dongle, ma live boxe étant bien configurée. De plus je n'arrive pas à partager les fichiers et l'imprimante. Je suis novice alors donnez moi le chemin à faire mais sans terme technique. Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je résume : Le dongle installé, tu peux aller sur internet et partager tes fichiers entre les PC. Si tu éteint et rallume les PC, tu ne peux plus y accéder ?? Quel est le model de ton dongle ??? Normalement, une fois l'installation faite, tu n'a plus qu'à branché la clé, et hop, sa marche!

éclaircit stp, merci

Répondre à pierrotgourmand
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > creation reseau sans fil avec livebox
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens