Chercher des associés pour créer une marque de vêtement
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour
Je suis étudiante chinoise à l'ESIT de Paris 3.
J'ai un ami qui est modèle en Chine,il veut se lancer dans le commerce de vêtemet.
Il a des moyens de production et de distribution,ce qui lui manque est d'une marque française.
Des vêtements d'une marque étrangère,surtout d'une marque française sont populaires et se vendent bien en Chine.
C'est pourquoi l'on a besoin des associés français.
Ceux qui sont intéressés par cette collaboration peuvent me contacter au soupsmartsoup@hotmail.com
Merci
Je suis étudiante chinoise à l'ESIT de Paris 3.
J'ai un ami qui est modèle en Chine,il veut se lancer dans le commerce de vêtemet.
Il a des moyens de production et de distribution,ce qui lui manque est d'une marque française.
Des vêtements d'une marque étrangère,surtout d'une marque française sont populaires et se vendent bien en Chine.
C'est pourquoi l'on a besoin des associés français.
Ceux qui sont intéressés par cette collaboration peuvent me contacter au soupsmartsoup@hotmail.com
Merci
Autres pages sur : chercher associes creer marque vetement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je suis receptionniste dans un hôtel 3 étoiles a Albi dans le 81 en France. J'ai 26 ans et je rêve depuis toujours de pouvoir créer ma propre marque de vétements. J'ai déjà dessiné mes croquis et le nom de ma futur marque.
Mais je manque de moyens financiers.
Voilà mes 2 adresses;
![]()
A bientôt
Merci
Je suis receptionniste dans un hôtel 3 étoiles a Albi dans le 81 en France. J'ai 26 ans et je rêve depuis toujours de pouvoir créer ma propre marque de vétements. J'ai déjà dessiné mes croquis et le nom de ma futur marque.
Mais je manque de moyens financiers.
Voilà mes 2 adresses;

A bientôt
Merci
Citation :
SALUT JE MERE DE FAMILLE DE 30ANS ET J AIMERAIS CREE MA MARQUE AUSSI DONC JOINT MOI SI TU VEUT POUR EN PARLER J AI BEAUCOUP D IDEE MAIS PEUR DE ME LANCER SEULE AYANT DEUX ENFANT
MAIS BEAUCOUP D IDEE
Bonjour!
Je m'appelle Fatim, j ai 30 as j'habite à chartres j'aimerai qu'on travaille ensemble vous pouvez me contacter par mail
***@yahoo.fr
Merci
Modération : je disais donc : pas de coordonnées en clair sur le forum, merci !
Bonjour j'ai une marue de vetement avec pret de 600 logo different cherche collaborateur
g deja agence de communication et de crea de pub
g aussi des mannekins et des contacts me manque
je suis ok pour collaboration
a vous de voir
06***
Modération : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair, et SURTOUT PAS UN NUMERO DE TELEPHONE !!!
Et accessoirement, un effort d'écriture serait le bienvenu si tu veux être pris au sérieux.
g deja agence de communication et de crea de pub
a vous de voir06***
Modération : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair, et SURTOUT PAS UN NUMERO DE TELEPHONE !!!
Et accessoirement, un effort d'écriture serait le bienvenu si tu veux être pris au sérieux.
Citation :
SALUT JE MERE DE FAMILLE DE 30ANS ET J AIMERAIS CREE MA MARQUE AUSSI DONC JOINT MOI SI TU VEUT POUR EN PARLER J AI BEAUCOUP D IDEE MAIS PEUR DE ME LANCER SEULE AYANT DEUX ENFANT
MAIS BEAUCOUP D IDEE
bonjour je suis styliste-modeliste-tapissière décoratrice d'intérieur j ai 27 ans mere d'un enfant et je voudrais aussi créé une marque de vetement .ayant beaucoup d'idées, je voudrais aussi trouver un associer pour mettre nos idées en commun. ***@laposte.net 06-***.
Modération : je disais donc : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair, et SURTOUT PAS UN NUMERO DE TELEPHONE !!!
Mais parfois, j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide...
Citation :
Bonjour j'ai une marue de vetement avec pret de 600 logo different cherche collaborateurg deja agence de communication et de crea de pub
a vous de voir06***
Bonjour je suis interessé par votre annonce mais comment faot on pour se joindre svp.merci.
bonjour,je suis un jeunes étudiant et j'habite en martinique. Cela dit j'ai l'idée de la marque du siècle, qui détronneras vite les "Lacoste,Raphl Laurent et autres". Sur ce j'aimerais prendre contact avec vous pour dévellopé un projet concret sérieux et précis!!!! Merci de votre réponse sous les plus brèfs délai. Mes salutations distinguées.....
salut, j ai bien lu ton mess, moi j ai une idee complete, logo y compris un exemplaire d article, c une marque qui va bien pour le sport,le probleme c est que j ai pas les moyens actuellement,et ce qui est bien vu que vous etes chinois, la main d oeuvre est meilleur , surtout si c est commandé par des chinois, si ca vous interesse contacté moi qu on puisse trouver un terrain d enttente.......merci de votre reponse.
Citation :
bonjour je suis styliste-modeliste-tapissière décoratrice d'intérieur j ai 27 ans mere d'un enfant et je voudrais aussi créé une marque de vetement .ayant beaucoup d'idées, je voudrais aussi trouver un associer pour mettre nos idées en commun. ***@laposte.net 06-***.Modération : je disais donc : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair, et SURTOUT PAS UN NUMERO DE TELEPHONE !!!
Mais parfois, j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide...
je suis partant, tiens moi au courant des que tu recois mon email........j aimerais aussi me lancer dans ce projet, je vis en suisse.
Citation :
Bonjour j'ai une marue de vetement avec pret de 600 logo different cherche collaborateurg deja agence de communication et de crea de pub
a vous de voir06***
Je suis intéressée par votre annonce donc si vous me voulez comme collaborateur . contactez moi par mail. Sofreche@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumje cherche un nom pour ma marque de vetement
- ForumCherche lot de vetement de grande marque de luxe,sportwear....
- ForumCréer sa marque de vetements belgique
- ForumCréer ma marque de vetements pour enfants
- ForumGrossiste de chaussures et vêtement de grande marque
- ForumMarque de vetement logo
- ForumSite de vetement de marque pas cher
- ForumVentes de lots de vetement femme de marque
- ForumVetement de marque pas chére
- Voir plus