code-source de pong
Forum Programmation : code-source de pong
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, je suis nouveau,
j'ecris sur ce forum car je ne trouve pâs les code-source(je supose que ces comment lecrire en qbasic
) de pong,
donc si quelqun les a en format word,ca marrengerai.
merci @@@@++++++
Pourquoi cherches-tu ce code ?
pour le reécrire en qbasic.
Essaie de le faire tout seul
comment? je debute
T'apprends le langage, et tu réfléchis. C'est comme ça qu'on fait.
Je pense pas qu'il existe un code source de pong universel
Apprends plus tot le qbasic puis quand tu t'y connaitera un tout petit peu, tu comprendra que finalement ce n'est pas si dur a faire par soi meme.
Et puis chacun a sa maniére de programmer, vaut mieux que tu l'apprene par toi meme que quelqu'un t'aide.
HS: CRicky comment fais tu pour garer tout le temps ton image alors que moi elle change toute seule tout le temps ou est ce que tu la remets toi meme ?
Ok, je vais my mettre
[HS]@Hrsudik : il y a un bug sur IDN avec certains avatars de personnes qui ont un avatar avec le même nom; sauf que tu peux plus le changer maintenant le nom de ton avatar, c'est le premier que tu as uploadé qui compte, alors si quelqu'un a uploadé un avatar avec le même nom que le tiens, et qu'après, il a changé d'avatar, tu récupères celui de l'autre personne[/HS]
rapport choucroute? tu parle de quoi?
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.